Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Repas (Pv Onyx?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Repas (Pv Onyx?) Empty
MessageSujet: Repas (Pv Onyx?)   Repas (Pv Onyx?) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:05

Kira entra dans la salle des repas.La jeune hybride n'avait que très peux manger depuis ses trois jours passé à la potence.La jeune princesse sans royaume s'assit à l'une des chaises repausant près de la table.Elle était seule,mais il y avait toujours de la nourriture.Elle remplie son assiette de ses mets favories et commençat à manger avec appétie,mais pas comme un Ogre tout de même.Il fallait garder ses manières.La princesse sans royaume mangeas à son aise,pour ensuite aller se laver les mains dans un lave à baux éxtrêmement pour cela.Par la suite,elle alla s'assir sur un fauteuil qui reposait près d'un foyer.Kira regarda les flammes crépiers dans le trout de pierre.La jeune hybride repenssa soudainement à Sage.Aurait-il vraiment pu survivre au dragon qui l'avait amener,comme Onyx le prétendait? Kira secouat violament sa tête pour retiré cette hypothèse.

*Sage est mort...Éssaignat-elle de se convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Repas (Pv Onyx?) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Pv Onyx?)   Repas (Pv Onyx?) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:19

Onyx s'était enfuit de la chambre royale. Swan était dans un de ces états qui fesait peur au roi d'emeraude. Il préfera s'enfuir se disant qu'il était mieux d'etre le plus loin possible de sa femme. Il décida de rejoindre ces chevaliers, histoire de demander asile et protection, au cas ou Swan débarquerait armé jusqu'au dent prete a assassiner ce roi incensé. Il entra dans le hall mais ne trouva que Kira. Boudeur, il s'avanca doucement vers elle et lui plaqua ses paumes sur sa tete. D'un coup, l'image de Sage en piteux état, au sommet d'une montagne rocheuse, observant l'horrizon envahit l'esprit de la princesse... Étant certain qu'elle avait vu, Onyx la lacha et s'avanca vers la table pour y prendre une pomme sans plus de manière..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Repas (Pv Onyx?) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Pv Onyx?)   Repas (Pv Onyx?) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:25

Kira vit dans son esprit Sage...Lorsque Onyx la relacha enfin,la jeune hybride se relevas d'un bon et regarda froidement Onyx.

"Et après ça,tu me dit que tu ne me déteste pas!?"Demandat-elle."Tu est aveugle,Onyx,car tu ne vois pas que tes sornètes me fond souffrire!" Dit-elle,les larmes au yeux.

La jeune princesse ne resta pas plus longtemps en place.Les yeux plein d'eau,elle se dirigeas vers la porte avec l'intention de s'enfermer dans ses appartements.

*Lui qui dit qu'il m'a aimer....Mon oeil...*Penssat-elle,sur le point de franchir la porte.

Les larmes de l'hybride tombèrent sur le marbre de la salle et résonnère légèrement.Ses pats était bardassé et frustré,et aussi pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Repas (Pv Onyx?) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Pv Onyx?)   Repas (Pv Onyx?) Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:37

-Kira....

Onyx croqua dans la pomme en secouant la tete, completement décourager. Il leva une main vers la porte et lui interdit de s'ouvrir. Il refusait que Kira s'enfuit comme ca... Il avala son morceau de pomme et s'avanca alors vers la princesse sans la quitter des yeux.

-Est ce que c'est plus facile de croire qu'il est mort? Ou alors ca soulage ta consience d'avoir ceder face a mon descendant le plus lointain?

Onyx l'observa avec un sombre sourire. Il avait longuement sonder son esprit a son retour de son voyage dans le temps, il savait tout... a propos de son descendant du quel elle était tomber amoureuse (jai oublier son nom).

-Tu sais bien qu'il ne t'en voudra pas. Comment le pourrais t'il? Il t'aime si fort qu'il accepterait n'importe laquelle de tes fautes. Cesse de te torturer d'avantage et accepte les images que j'ai soustrais a Iranieth... J'en ai d'autre que je peux te montrer pour te prouver ce que je dit... Je ne tien pas a ce que tu sois triste... J'essais au contraire de t'aider...

Il croqua a nouveau dans la pomme et pris le temps de la mastiquer et de l'avaler avant de poursuivre.

-Je serais malsaint si c'était mon intention et crois moi que Wellan trouverait le moyen de venir m'étrangler si je m'amusais de ton malheur... Swan veut ma mort parce que je veux aller chercher Sage sur Iranieth... Elle, elle me crois... pourquoi ne me crois tu pas, alors que tu n'a meme pas vu le changement de Sage, quand j'ai pris sa place? Fais moi confiance... comme avant...

Il souris encore, plus gentillement cette fois. Il lui tendit la main, en esperant que son jeu fonctionnerait. Il y croyait dure comme fer...

-Si je mens, je laisserais le royaume d'emeraude entre tes mains, tu choisira un nouveau roi pour prendre ma place.... Et tu est l'une des personnes qui peut comprendre oh combien je tiens a ce titre... Ouvre les yeux Kira, je te donne mon reve si ton mari est mort la bas... Je t'offrirais, tout ce que tu veux, si nous revenons avec Sage... Réfléchit Kira, un chevalier d'emeraude ne mens jamais, peut importe l'époque d'ou il vient....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Repas (Pv Onyx?) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Pv Onyx?)   Repas (Pv Onyx?) Icon_minitimeVen 14 Déc - 4:04

(HJ:Son nom sais Lazulie)

Toujours avec les larmes aux yeux,Kira se retournas face au renégat.La jeune hybride pleurait toujours.Pourquoi ? Pourquoi percistait-il a lui rappeller son défunt mari?La princesse rebelle affichas un air triste et déséspéré.D'un geste de la main,elle envoyas la pomme du roi plus loin sur le marbre de la salle.

"Tu crois vraiment que j'ai imaginer ça mort !? Jahonne,et tout le monde de se royaume,sauf toi,est de mon avis.Que se sois ton descendant ou non,Sage est mort.Dit-elle acec une voix saccadé."Sais plustôt toi qui refuse d'accepter la réalité.Tu n'accepte juste pas qu'un membres de ta famille est plus de faiblesse que toi,même si elle ne sont pas les mêmes...

La jeune hybride contournas son roi et marchas de long en large le grand hall.Ses pieds résonnait,en même temps que ses larmes,qui entraient en contact avec les plaque de ciramique reluisante.En entendant la phrase d'Onyx :"pourquoi ne me crois tu pas, alors que tu n'a meme pas vu le changement de Sage, quand j'ai pris sa place? Fais moi confiance... comme avant..." Kira devint un peux plus sérieuse et frustré

"Sa vois tu,ça m'est impossible....Ne te compare pas a mon mari,il n'était pas comme toi...Non,il n'était ni arroguant,ni colérique,et lui,il a su faire preuve de patience et de gentillesse...Toi,tu a été pressé et tu m'a manipuler,pour te rapprocher de ton but...Abnar..."Dit-elle en plaçant ses mains sur son coeur.Ses paroles la blessait elle même.

Kira fie enfin a nouveaux face à Onyx.Encore et toujours,ses yeux était envahie par l'eau de sa tristesse.La jeune hybride ne parvenait pas a se contenir.Kira n'arrivas pas a croire se qu'Onyx venait de dire.Il voulait vraiment mettre son trône en jeux !? Vraiment?


"Je ne te crois pas Onyx..."dit-elle"Tu est trop égoïste et possesseur,tu ne mettras jamais se trône en jeux,même si je meurt d'envie de te le retiré...dit-elle.La jeune hybride avait toujours sa voix triste,mais un peux plus sérieuse.

*Comme je regrette...Pourquoi n'ai-je pas voulue voir qu'il n'était pas Sage,dans le passé!?*Penssat-elle avec découragement,car elle avait déjas partager sa couche,et même fais l'amour avec le renégat...*J'en est des mots de tête juste a y repenssé...*
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Repas (Pv Onyx?) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Pv Onyx?)   Repas (Pv Onyx?) Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:20

-Ca... je peut te les reglers... offrit t'il en suivant ses penser...

Il afficha un souris narquois, car jamais il n'oserait trahir Swan... Il s'approcha de la table et fit venir a lui du papier et une plumme. Il se mis a rédiger un texte officiel avec le sot d'emeraude, dans lequel il disait donner le trone d'emeraude a Kira de Shola, si ils revenait d'Iraneth sans Sage. Il signa le papier, étampa son sot, et vient le donna a Kira.

-Tien. C'est un papier officiel que tu pourra me présenter si je te refuse le trone a notre retour...

Il souris encore, plutot joyeux maintenant. Il était si convaincut qu'il avait raison...

-Tien, je vais meme faire pire que tout ca, et ce sera une promesse personnelle. Si Sage est mort, je te remet le trone, je quitte Swan et mes enfants, je fonce sur le royaume des esprits, je déterres mon corps en compotte, je trouve le moyen de réintégrer mon ancien corps et je redonne Farrell a Swan. Comme ca, je n'aurais plus rien, je serais un pauvre fou non habituer a cette époque et tu pourra meme me bannir d'emeraude... Tu pourra en faire des choses...

Il souris encore, puis tendit a nouveau sa main vers elle.

-Tu a tout a gagner et moi j'ai tout a perdre... Si tu est convaincut qu'il est mort, accepte de me suivre la bas pour me fermer le clapet, par conte, si nous revenons avec Sage, je t'offrirais tout ce que tu veux... Accepte, tu n'a rien a perdre....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Repas (Pv Onyx?) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Pv Onyx?)   Repas (Pv Onyx?) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:25

Kira prie le parchemin dans ses mains.Elle le lie attentivement,et déssidas de rajouter une phrase : "Le roi seras non seulement déleguer de son trône,mais aussi contraint de sortir du corp de Farrel.".Satisfaite,elle signas son nom au bas du parchemin et le remie au roi.La jeune hybride écoutat les paroles d'Onyx,sans toutefois vouloir réellement le croire.Kira refusa de prendre sa main,mais elle fie toutefois l'éffort de répondre à Onyx.

"Je vais y pensser...Tes paroles ne m'ont pas encore convaincue.."se contentat-elle de dire.

La jeune princesse rebelle quittat sans plus de façon son roi.D'un claquement de doigt,les portes s'ouvrir et la jeune femme mauve quittat le hall pour se diriger vers ses appartements.Soudain,son épé double apparue dans sa main.La jeune hybride ésquiat un sourire et regarda derrière elle.Onyx souriait lui aussi.Kira hocha doucement de la tête,comme pour faire un remerciment et disparue dans le palais.La jeune princesse obliqua vers l'aile des chevaliers et entrat dans ses appartements.Elle mourrait d'envie de retrouver son lit mouéleux.

Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Repas (Pv Onyx?) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Pv Onyx?)   Repas (Pv Onyx?) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:31

Onyx soupira quand elle dit ne pas le croire encore... Il retourna vers la table, y prendre une pomme qu'il croqua encore. Il quitta le hall des chevaliers, pour aller dans la cour ou il observa les écuyers.... (Rien a dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Repas (Pv Onyx?) Empty
MessageSujet: Re: Repas (Pv Onyx?)   Repas (Pv Onyx?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas (Pv Onyx?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenda (Pv Onyx)
» Repas (SwanXD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Chateau d'Émeraude :: Aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser