Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Repas (SwanXD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:21

Les chevaliers venaient finir leur repas et parlaient de choses et d'autres en sortant de la piece. Jeni, elle, était rester a la table, sous ordre de son maitre. Elle savait qu'elle allait encore la punir car elle n'avait pas toucher a son assiette une fois de plus. En fait, au déjeuner, Bridgess l'avait forcer a avaler un bout de pain et au diner elle s'était eclipser dans la cours avec Lassa. Pourtant, bien qu'elle avait peu manger, elle n'éprouvait pas un besoin de manger. Rien ne lui semblait bon de toute facon et tout ce qu'elle avalait ne goutait que la terre ou le néant.

A quoi bon manger, jouer et danser quand Wellan était partit?


Elle garda donc la tête baisser, attendant les réprimande de son maitre qui s'approchait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:35

Swan réentra dans la pièce après un moment, avec l'intention d'avoir une bonne discussion avoir son Écuyer, Jenifael. Cette dernière avait perdu son père dernièrement. Cela avait été une perte difficile pour elle, et la pauvre petite ne touchait plus à son assiette depuis si longtemps que ça commençait à en être inquiétant. Tous les chevaliers étaient affectés par la mort de leur chef, mais la plupart avait surmonté cette épreuve... sans pourtant l'oublier, mais bon...

La femme chevalier s'approcha lentement de son Écuyer, essayant de placer sur son visage un air consterné, et non fâché. Car Swan n'avait pas l'intention de punir Jenifael. Il était normal qu'elle ressente cette tristesse... et même qu,elle n'ait pas envie de parler a personne durant quelques temps. Mais cela ne devait pas l'empêcher de vivre pendant aussi longtemps... Wellan était parti vers les dieux depuis des semaines...

- Jenifael.

lui dit Swan, en s'asseyant juste au côtés de l'Écuyer. Elle la regarda avec le regard le plus compréhensif qu'elle pouvait avoir, question de la rassurer.

- Je sais que tu es triste, mais il est grand temps que tu tourne la page... Tu ne mange plus, te ne t'amuses plus... Tu nous inquiete tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:40

Jeni garda la tête baisser. Même si le protocole obligeait de regarder son maitre, Jeni en était incapable. Elle savait que si elle croisait les yeux de son maitre, elle allait pleurer. Chose qu'elle s'était promise de ne pas faire. Elle continua donc a picorer son assiette refroidie avec sa fourchette.

- J'y suis incapable maitre.dit-elle après un moment.

Elle ouvrait son coeur pour la première fois. Même sa mere ne savait pas ce qu'elle ressentait vraiment....

- Quand j'essaie, je le revoit. Et je vois ce qu'il a fait pour moi. Tous nos bons moments...

Elle se mordit la lèvre.

- et je ne peut pas me résigner a les oubliers. du moins, a me dire que plus jamais je ne le reverais.....
Revenir en haut Aller en bas
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:52

Swan observa Jenifael picorer son assiette pendant un moment, ne voulant pas trop la brusquer. La pauvre semblait vraiment traumatisée, et bien que Swan lui aurait donné quelques jours de répit encore... elle s'inquiétait pour l'adolescente, qui ne mangeait plus, ne parlait plus a personne, ne riait plus... Ayant même remarqué que Jenifael semblait avoir un problème avec ses pouvoirs, Swan avait décidé de lui en parler. Voila pourquoi elle posa doucement une main sur son bras qui n'avait toujours pas cessé de picorer.

- Jeni. S'il te plait, regarde moi quand je te parles.

lui demanda Swan, comme il était convenu dans le code des chevaliers. Cependant Swan aimait bien observer les yeux de la jeune fille, ou une continuelle flamme semblait toujours danser. Elle constata avec déception que la petite lueur la reliant à la Déesse du Feu semblait s'être éteinte.

- Je peux comprendre... comment il est difficile de lâcher prise. Mais maintenant, c'est le temps. On ne peut pas s'empêcher de vivre... Tu sais... nous allons peut être repartir en guerre bientôt, qui sait? Nous aurons besoin de toi... en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:58

Peniblement, elle leva les yeux vers son maitre. Elle devait lui obéir et, après tout, c'était le code. Pourtant, elle voyait tant d'inquietude dans les yeux de son maitre qu'elle se sentit un peu coupable de la faire sentir ainsi. Elle avant tant de problème dans sa vie qu'elle ne voulait pas en ajouter un nouveau. Elle se mordit donc l'interieur de la joue, histoire de cacher son mal aise.

- Vous n'avez pas besoin de moi...

Si cela lui aurait été permis, elle aurait baissé la tête. Mais elle continua a regarder son maitre. Elle émanait une telle séréinté que s'en était presque captivant. Swan était un grand chevalier, elle comprendrait ses propos....

- C'est de Lassa que vous avez besoin.

Elle eu une moue triste. Après tout, c'était bien vrai. Qui ne savait pas que Lassa était le porteur de lumiere? ... et qui allait tous les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:18

- En effet, nous aurons besoin de Lassa pour mettre la prophétie en marche... Mais cela n'empêche pas que nous aurons tout de même besoin de tous les chevaliers. Il faut décimer les insectes et s'assurer que nos êtres chers ne sont pas morts en vain.

déclara Swan, toujours en observant le visage de Jenifael, qui semblait si fatigué et éprouvé... Personne ne devrait souffrir ainsi, songea-t-elle en repoussant doucement plusieurs mèches de cheveux de son Écuyer hors de son visage. Le silence s'installa entre les deux gens, Swan ne sachant plus quoi dire apart un bref ordre qu'elle donna à Jeni.

Jeni, fais nous plaisir et mange quelque chose. Ça te fera surement du bien, tu verras...

Elle eut un sourire réconfortant sur son visage, en essayant doucement d'inciter la jeune fille à se nourrir, refaire son énergie... Car même si les chevaliers avaient le pouvoir de se regénérer rapidement, souvent, lors d'un traumatisme émotionnel quelconque, les Écuyers surtout pouvaient avoir des problèmes... Un peu comme Lassa... Lorsqu'il avait peur, le porteur de lumière avait beaucoup de difficulté à utiliser ses pouvoirs.

[b]- On est triste au début... ils nous manquent... On se blâme et on se dit qu'on aurait pu empêcher l'inévitable d'arriver... Mais, tu verras, ça finit par passer. [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:28

Jeni se defi du regard de son maitre pour regarder, non avec un certain dégou, a l'assiette qui se retrouvait devant elle. Elle prit donc une miche de pain qu'elle brisa et elle mit un morceau dans sa bouche. Le simple contact de la nouriture dans sa bouche lui donnait le gout de vomir, mais elle se forca d'avaler. Swan n'avait pas tord, cela lui fit du bien, m^me si son coeur ballotait.

Elle écouta la dernière phrase dite par le chevalier et se rappella qu'elle avait perdu récement Nemeroff, elle devait savoir nettement de quoi elle parlait. Elle se mordit légèrement l'interieur de la joue, ne sachant plus trop quoi dire ni quoi faire. Elle ne se sentait pas très à l'aise dans sa peau et aurait donné n'importe quoi pour poser toutes les questions qui lui venait... mais le protocole lui interdisait.

Elle se contenta donc de hoché la tête et de prendre, elle se forca en fait, un second morceau de pain. Elle releva les yeux vers son maitre qui la regardait avec une douceur digne d'une mère.

- J'ai simplement peur que l'on ne réussise pas et que le sacrifice de mon père fut inutile. Que tous nos efforts furent vain. Après tout, nous ne somme que des pantin aux yeux des Dieux. Ils décident de faire ce qu'ils veullent de nous, peut importe les actions que nous avons comis. Alors, je me demandait a quoi bon se battre au nom des dieux....

Au diable le code! Jeni s'était enfin vider le coeur. Elle avait parlé si vite et si durement qu'elle doutait que Swan ai comprit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:29

Swan ressentit le malaise de son Écuyer, et savait qu'elle aurait voulu lui poser des millions de questions. Seulement... Nemeroff lui manquait terriblement. Et sûrement Jenifael l'avait déjà compris. C'était d'ailleurs surement l'une des raisons pourquoi l'adolescente avait retint ses questions, car Swan n'était pas le genre de maître qui punissait à chaque infraction du code. Il fallait laisser les enfants vivre, et les laisser apprendre de leurs fautes. Étant maman, elle le savait bien.

La femme chevalier se mordit la lèvre inférieure, d'un geste absent, en regardant silencieusement Jenifael manger. Bridgess serait soulagée. Elle était venue lui parler, quelques jours plus tôt, avec certaines inquiétudes à propos de sa fille. Étant son maître, Swan s'était chargé de réconforter sa soeur d'armes et de s'assurer que la jeune déesse allait bien.

Surprise fut elle quand l'adolescente eut soudainement l'envie de lui délivrer un discours, ma foi, très bien songé, Swan fut légèrement prise au dépourvu. Elle comprit soudainement ce que ses parents voulaient dire lorsqu'ils disaient qu'elle était mature pour son âge. Bon, il était certain qu'avec la mort venait un certain questionnement, et pour une déesse, cela était tout aussi vrai.


- Je suis certaine que les Dieux pensent en bien de nous tous. Ils doivent certainement apprécier le sacrifice de ton père... Ne t'en fait pas. Nous devons laisser les choses aller...

Swan sourit à Jenifael, lui caressant lentement le dos avec sa main. Sa gorge s'était légèrement serrée, alors elle jugea mieux de ne plus parler. Après un moment, quand Jeni eut mangé suffisamment, Swan se leva.

- Si tu vas mieux, on peut aller dehors... s'entraîner. J'ai toujours trouvé que ça me changeait les idées. Allez, viens...
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeMar 11 Déc - 4:39

Les paroles de son maitre ne la rassurèrent nullement. Elle ne comprenait pas encore pourquoi il vallait se battre au nom des dieux qui pensaient au bien des hommes en les dirigeant comme bon leur semble... Elle compris que son maitre voulais en rester la et n'ajouta plus rien, même si milles et une question lui venait au bout des lèvres. Pourquoi? Quand? Comment? Combien? Avec qui? .... mais vallait mieu faire taire son coeur et sa tête pour le moment.

Lorsque Swan lui proposa d'aller s'entrainer, elle accepta. Non pas car cela lui changeait les idées, mais la défoulait. Elle pouvait passer toute sa rage en un coup d'épée bien précis. C'était une sensation qu'elle avait apris a aimer depuis le temps...

- Comment c'était avant.... demanda alors la jeune déesse.

Elle ne s'était jamais posée la question au paravent. mais depuis la disparition de son père, elle voulais tout découvrir de la vie de ce grand homme et de sa mère.

- avec la première génération... avant qu'il y ai des écuyer.... qui a décider que Wellan serait le chef?
Revenir en haut Aller en bas
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:07

Swan ne savait pas quoi dire à sa jeune Écuyer. Son deuil n'était visiblement pas fait, mais il était grand temps que Jenifael laisse les choses aller. C'était l'un de ses problèmes. La pauvre avai trop une mentalité d'adulte, et lorsqu'elle lui posait des questions, souvent Swan restait perplexe, ne sachant aucunement comment répondre aux questions de la jeune déesse.

- Je n'y étais pas... Je suppose simplement qu'ils étaient très près l'un de l'autre... Ils s'aimaient beaucoup...

Swan regarda Jenifael, la serra rapidement contre elle, puis se recula. La chevalier sortit son épée, prête à entrainer la fille de son chef.

- Allez, prépare toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:58

Jeni comprit que Swan ne voulait pas s'attarder sur se sujet et ne lui en voulu pas. Elle savait ce que son maitre pensait de sa trop grande maturité... mais elle n'y pouvait rien. Elle sortit donc son épée et positionna ses mains comme le lui avait enseigné Swan. Elle ne comprenait pas trop l'utilité de s'entrainer à l'épée alors que la jeune déesse avait prouvé milles et une fois sa valeur sur le terrain. Elle soupsonait son maitre de la faire bouger pour éviter qu'elle ne retombe dans une dépression.

- je suis prete. dit-elle

Le temps où ils devaient battre une centaine de coléopthère qui s'approchait d'emeraude semblait bien loin....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas (SwanXD) Empty
MessageSujet: Re: Repas (SwanXD)   Repas (SwanXD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas (SwanXD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas (Pv Onyx?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Chateau d'Émeraude :: Aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser