Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petites heures du matin levant... [pv Ashen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:30

Le matin était commencer depuis déja quelques heures. Swan n'était pas encore réveiller et donc, Jeni était libre encore quelques heures. Profitant de ce quelques heures, elle alla tranquillement se purifier, se forca a manger quelque chose et alla chercher son épée. Elle commenca a fendre l'air de mouvement précis que son maitre lui avait appris. Elle se dirgea tranquillement vers les manequin de bois et commenca a les assaillir de coup. Comme cet exercise était libérateur. Toutes ses frustrations se dissipaient pour ne laisser place qu'a la concentration.

Près de trente minutes plus tard, elle stoppa cette exercise. Le visage ruisselant de sueur et légèrement essouflée, la jeune fille ferma les yeux, liberer de toute tension. Elle se dit qu'un second bain ne serait pas de refus.

Se tournant donc vers la porte, elle vit quelqu'un qui la regardait....
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:46

Ashe sorti du cadre de porte en souriant

-J'ai enfin trouvé lendroit de pratique de combat a l'épée

Il avait l'aire très content en effet même l'oiseau a son épaule semblait de bon humeur

-Je te regardais depuis au moins dix minute, je ne voulais pas intervenir pour peur de briser votre concentration

Il marcha vers la jeune femme qui semblait etre ecuyère elle aussi

-Je me nomme Ashen ecuyer du roi Onyx

Il tendit la main a la fille devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:54

Jeni lui sourit. Bien evidement qu'elle savait qui elle était. Étant fille du chef des chevaliers, elle s'était fait un devoir de connaitre les noms de chacun des chevaliers et des écuyer. Choses ardus, certes, mais qui occupait les temps libre. Elle serra alors doucement la main.

- Jenifael d'emeraude. Dit-elle

Elle rangea ensuite son épée dans son foureau.

- Si je me souviens bien c'Est toi qui a eu la mesure spéciale pour devenir écuyer, c,est bien sa?

Elle se rappella vaguement d'avoir entendu Swan en parler à Santo lorsqu'ils étaient allé le voir chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:01

Ashen passa sa main derriere sa tete ... il semblait mal a laise d'etre traité specialemetn

-Oui c'est bien moi

il se détendit un peu et se répétat le nom de Jenifael mentalement dans sa tête pour ne pas l'oublier.

-Je suis désolé si joublie ton nom Jenifael, mais je nai pas une tres bonne memoire avec les noms.

Il regarda le mannequin en bois sur lequelle elle s'etait entrainer.

-Sa fais longtemp que tu t'entraine a l'épée?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:06

Elle sourit face a sa franchise du fait qu'il se pouvait qu'il ne se rappelle pas son nom. Au moin, si cela ariverai, elle ne serait pas surprise et encore moins offusquée. Elle regarda alors le manequin de bois qui, avec le temps, avait largement dépéris.

- depuis quand...

Elle tenta de se souvenir.

- je l'ignore... depuis mon enfance. Bien sur, avant mes parents me donnait des épées de bois.

Elle sourit en se rappelant des nombreuses batailles entre elle Liam et Lassa..... ce dernier se lassait vite de se jeux dailleurs. Alors c'était un éternel combat entre Jeni et Liam. Un jour l'un gagnait, le lendemain c'était l'autre. Ce qui avait pour incident qu'aucun d'eux ne pu savoir qui était plus fort.

- mais ma vrai épée, je ne la manie que depuis 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:21

-D'accord, c'est quand même bien. Mieux vaut commencer jeune.

Il sourriat et dit en réfléchissant

-je me sers d'une épée depuis que je sais marché je crois bien.

Il regarda sont avant bras droit

-Oui a l'age de 4ans plus précisement, c'est mon père qui m'as tout enseigner, on avais pas d'épée en bois dans mon village par contre.

Il sorti son épée de son fourreau

-C'est celle de mon père, il me la donné avant de mourrir

L'épée était grande et pleine de marque d'usure de combat. Le pommeau etait simple, entouré de laniere de cuir pour une meilleur poigne. Il tendit son épée a Jenifael

-je peux voir la tienne?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeMar 11 Déc - 3:44

Jeni regarda lépée de Ashen. Elle la trouva un peu rustique mais se dit que s'il était capable de se battre avec, c'est tout ce qui comptait. A quoi bon avoir une épée stylisé quand lon était incapable de la manier.

- bien sur.

Elle sortit alors de son foureau sa fidèle épée avec qui elle venait de sentrainer et lui montra. ELle n'avait rien de particulier mais on pouvait voir qu'elle ne datait pas de bien des lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:15

Ashen regarda l'épée de Jenifael, elle avait l'air presque neuve. Il se demanda si les écuyers avait déja participer a un combat a l'extérieur des murs de ce chateau. Sa curiosité prit le dessus et il posa la question a Jenifael

-Une question comme sa... y a t'il des écuyer ici qui on participer a un champ de bataille?

Il avait l'air vraiment curieux
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:24

Jeni fut plutot surprise de cette question. Elle arqua un sourcil, légèrement suspicieuse.

- bien sur, pourquoi?

en doutait-il?

[scuse...poas dinspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:14

[pas grave ... jvas survivre ]

Ashen sourria nerveusement en voyant le sourcil arqué de Jenifael sa question avait été mal prise. Il tenta de s'expliquer

-Je voulais simplement si en tant qu'écuyer au participait aux champs de bataille

Il fit tournoyer sont épée dans sa main

-savoir si j'allais pouvoir honorer mon clan dans un combat en tant qu'écuyer ou si j'allais devoir attendre de devenir un chevalier

Avec son épée il tappat le dessus de celle de Jenifael

-Après t'avoir vue t'entrainer je ne douterais pas des notion de combat

Dit-il en tentant de désarmer la situation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Empty
MessageSujet: Re: Petites heures du matin levant... [pv Ashen]   Petites heures du matin levant... [pv Ashen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites heures du matin levant... [pv Ashen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture du matin [PV ASHEN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Chateau d'Émeraude :: La cour du chateau :: Les ramparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser