Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lecture du matin [PV ASHEN]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:17

Kylla avait décidé d'aider son compagnon à apprendre à lire. Pour cela elle avait prit des livres dans la bibliothèque du chateau et les avait emporter avec elle. C'était des livre de débutant. Elle allait commencer à lui apprendre à lire la langue commune parler à Émeraude. Elle avait donner rendez-vous à Ashen près des ramparts, pour avoir la paix. Le matin c'était bien tranquille là.

La jeune fille mi-fée s'assit sur le sol. Elle n'avait pas bien dormit. Cette fois elle avait des rêves des images que son nouveau maître; le roi d'Émeraude et le chef des chevaliers, Onyx, lui avait montrer le jour précédant. Elle se sentit mal à y repenser. À chaque fois qu'elle fermait les yeux elle revoyait cela. Une chanse que Jenifael était la. Cela lui fesait du bien de savoir qu'elle n'était pas seule. Mais maintenant, elle était de nouveau seule et cela lui pessait. Mais où était d'on cet Ashen?


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:33

Un faucon atterit près de Kylla et Ashen arriva peu de temps après l'oiseau

-Merci Tal

il caressa la tête de l'oiseau. S'adressant a Kylla

-Désolé pour mon retard, je me suis perdu dans le chateau et Tal ici m'as guidé à toi.

Il s'assit coller a Kylla pour la lesson. Il la regarda dans les yeux

-quand tu seras prête on peux commencer

il était content d'apprendre à lire
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:43

Kylla leva les yeux aux ciel et reporta son regard ver les livre qui était à côté d'elle. Elle en prit un, le premier sur la pile. Il se nommait "L'oiseau Blanc". C'était le compte que Kylla avait lu tant de fois quand elle n'était qu'une gamine. Elle adorait l'histoire car elle avait la même couleur de cheveux que l'oiseau. Elle sourit nostalgiquement en ouvrant le livre. Elle tournant le regard vers Ashen qui était plus proche qu'elle ne le croyait. Elle fit un saut mais pas physiquement. Tout se passait à l'intérieur d'elle-même. Elle retourna son regard vers le livre.

-Alors on commence. Tu vois ces caractère forme des sylabes, qui forme des mots. tu va commencer par comprendre ces caractères.

Elle pointa un caractère. C'était la première lettre de l'aphabet. Elle se tourna vers Ashen encore une fois, mais fut un peu moins surprit cette fois la. Peut-être à cause qu'elle savait qu'il était près d'elle.

-Ceci est un "a". Peux-tu m'en trouver d'autre?


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:53

Ashen mis sont doight sur la lettre et la regarda longuement. Il bougea sont index le long de la page pour une couple de minute il se concentrait vraiment et en cherchant il sorti sa langue dans le coin de sa bouche. Finalement il s'arreta sur un "a"

-il en a un la et un autre la

l'autre lettre qu'il montrait était un "q"

-je pense que c'est tout

s'exclama ashen fier de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:02

Kylla ne put retenir un rire. Comme cela était comic. Elle devait trouver une facon de lui montrer à lire mais elle n'arriverai a rien comme cela. Elle pensa à plusieurs choses. Mais ne revint a son esprit. Elle se leva et chercha quelque chose au sol. Elle trouva enfin un branche.

-Ashen, approche.

Elle traça un a dans la terre. elle s'appliqua pour que cela ressemble à un a. Elle se tourna vers Ashen et lui tendit la branche.

-Refait ce dessin.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeDim 9 Déc - 2:28

Avec sont doight Ashen répliqua tant bien que mal. Il regarda son dessin et celui de Kylla et dit en riant

-décidement tu as plus de talent en dessin que moi

Son oiseau lacha un cri strident Ashen le regarda

-Tal si tu as fait vas chasser je n'ai rien sur moi

l'oiseau s'envola, Ashen soupira

-Un vrai ventre cet oiseau.

Il sourria a Kylla

-Désolé pour Tal, il est un peu impatient

Il regarda le livre a nouveau et remarqua une vingtaine de "a" sur la page

-Wow! j'en ai vraiment raté beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:02

Kylla regarda Ashen impressionner qu'il comprenne son faucon si bien. Il avait juste lacher un cri, mais pourtant Ashen avait comprit qu'il lui demandait a manger. Elle suiva l'oiseau du regard. Il s'envola loin derrière les ramparts chercher surement une petite bête bien tendre.

La demi-elfe se retourna vers Ashen. Elle était fière que son stratagème marche. En recopiant la lettre il avait réussit a voir la lettre plusisuers fois et la reconnaitre. C'est alors que Kylla se précipita vers le chateau aux pas de cources. Elle avait lancer un;

-Attend-moi ici je reveins.

À Ashen pardessus l'épaule. Quelques minutes plus tard elle reviens avec le néssaicaire pour écrire. Elle s'instala par terre et écrit l'aphabet au complet laissant de bon espace entre les lettres.

-Tu dois tous les refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:54

Ashen regarda les caractères sur la feuille et soupira

* je suppose qu'il n'y a pas d'autre façon d'apprendre a lire*

Il regarda la feuille attentivement et entrepit de recopier tout les caractères que Kylla avait fait. Après une dizaine de minutes, il avait presque tout complèté les lettres quand son ventre gargouilla. Il posa sa main sur son ventre et sourriat.

-il est bientot l'heure de déjeuner?

Il leva sa tête pour regarder Kylla
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:07

Kylla lui sourit et se leva. Elle savait qu'elle devait aller manger avec son maître mais une idée lui traversa l'esprit. Elle sonda savoir ou mangeait son maître. Il était encore au lit avec sa belle Swan. Comme elle n'osait pas le déranger elle vers la salle à manger dans l'aile des chevalier. La jeune demi-elfe prit une serviette de table et y mit du fromage, du pain et de la viande et se sauva à toute vitesse. Elle alla rejoindre son compagnion pres des ramparts. Elle s'assit par terre et lui sourit. Elle ouvrit la serviette de table et lui fit signe de s'approcher.

Elle n'utilisait pas la paroles trop encore. Il était trop tôt pour elle de vivre et aimer vivre. La perte de son maître, les image de Wellan les yeux livide, Jenifael qui brule la dépouille de son propre père. Bridgess qui pleure son mari. Cela devait être plus dur pour elles. Mais la peine de perdre son maître était si forte et douloureuse qu'elle ne pouvait l'oublier.

Elle prit son couteau qui était a sa ceinture comme celui que tout les écuyers possédait d'être leur promotion d'enfant à écuyer. Elle coupa le pain en deux et tendit une part à Ashen.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:38

Ashen pris le morceau de pain que lui tendais Kylla et la remercia en sourriant. Il regarda laserviette que Kylla avait ramener avec elle de la cuisine et ne pus pas retenir une petite blague.

-c'est bien gentil d'amener un assiette comme ça ... mais tu vas manger quoi ?

Il levas ses yeux de la serviette au visage de Kylla et dans ses yeux il remarqua pour la première fois une peine dans la fille devant lui.

*elle a perdu quelqu'un de proche a elle, je ressentais la même tristesse quand mon père est mort*

Il posa une main réconfortatriste sur celle de Kylla.
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:50

Kylla regarda la main d'Ashen sur la sienne. Son coeur manqua quelquse battements. Elle ne voulait pas pleurer encore. Mais au moins elle ne sentirait pas aussi seule. Non, elle ne connaisait pas assez ce garçon pour lui montrer qu'elle était faible et sans défense. Non elle llait tout renvaler. Elle retira sa main et mangea son bout de pain sans appétit. Elle s'avança vers le parchemain ou il avait essayer de copier les lettre tant bien que mal. elle ressemblait un peu ou plus ou moins au lettre d'origine.

Les pensées de Kylla changea un peu de son sujet principal. Elle se souvenait de quand son maître lisait avec elle des livre pour qu'elle comprenne mieux tout ce qu'il existait au dela du royaume d'Émeraude. Il lui fesait lire des livres et des parchemins de toutes sortes. Une fois de plus les image de son maître mort lui revint en tête. Une larme coula sans qu'elle s'en rende compte et alla attérir sur le morceau de parchemin et l'encre coula.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 2:24

Ashen regarda Kylla s'éloigner et sentit qu'elle ne voulais pas vraiment parler. Elle observait ce qu'il avait écrit sur son papier et vit une larme tomber de la joue de la jeune fille. Voyant que c'était la leçon qui rappelait a la fille des souvenirs douloureux, il décida de changer de sujet. Il pensa qu'il devrait peut-être apprendre a miuex se connaître vue qu'ils allaient passer beau coup de temps enssemble étant donné qu'ils avait le même maître.

-Kylla ... vue que nous allons passer beaucoup de temps enssemble... je pense qu'il serait bien qu'on apprene un peu plus sur l'autre. Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:20

Kylla fut surprise, elle ne pensait plus au jeune homme qui était la. Elle fut aussi surprise par la question de son compagnon. Qu'est-ce qu'lle pouvait dire sur elle-même. Il n'y avait pas grand chose à dire. Elle est née, à découvert ces pouvoir et à grandit ici. Voila sa vie. Il ne manquait que la mort vienne la chercher. Comme elle trouvait sa vie ennuyeuse, elle décida de retourner la question a Ashen.

-D'accord, pourquoi tu ne commence pas?

Elle se retourna et fit un de ces faux sourire. Elle n'avait pas le choix, elle devait être émable avec lui car elle va devoir rester avec un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:13

Ashen regarda ses tattooages, pour lui il n'avait rien a dire a propos de son histoire, car ses tattoos disaient tout si seuleument les autres arriverait a les comprendres aussi. Il soupira et commença son histoire.

-Je suis né dans ce que vous surnommé les terres inconues, mais pour moi c'est les terres de mes ancêtres. Ma mere est morte en me donnant la vie et jai été élevé par ma grand mere. Mon pere entrepit mon apprentissage quand jai appris a marcher et la premiere chose qu'il menseigna c'est me servir d'une épée ... a lage de 8 ans pou évité une famine notre village a été en guerre avec le village voisin, je tua mon premier homme se soir la... mon père mourra quand jai eu mes 12ans et je fut nommé chef de la famille.

a chaque évenement il pointait a un tattoo diferrent sur ses avants bras.

-Ca fait deux ans que jai quitté mes terres, j'ai errer longuement dans plusieur royaume avant d'arriver ici pour devenir ecuyer.

Il sourria amèrement se remémorant les mémoire de son pere.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:21

Elle fut impressionner par tout cela. Lui il n'avait plu de famille et tennait encore debbout et bien vivant quand à elle, elle ne resemblait a rien. Comment il fesait. Elle s'approcha de lui et prit son bras entre ces mains tel une enfant qui découvre quelque chose. Elle suivit les ligne de son tattouage avec l'index de sa main droite. Elle suivit ainsi les petites lignes tribales qui sillonaient son avant bras. Elle leva ensuite les yeux.

-C'est vraiment impressionnant.

Ces yeux se plongèrent dans le bleu nuit des yeux d'Ashen. Comment il fesait pour vivre si bien dans sa peau? Comment il réussisait a vivre apres tout ces drame? Comment? Kylla avait de la misère a surmonter la mort. La perte de quelqu'un.

-Comment fais-tu pour leur survivre?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:38

-Je n'ai jamais été triste de la mort de ma mère, je ne l'ai pas connus et j'était trop jeune pour réaliser quoi que sa soit. Mon père a eu une mort que mon peuple considère comme honorable, il est mort suite a un combat, je le considère mon idole et j'espere que les dieux me reserve une fin digne de mon père et de ma famile.

il regarda vers le ciel et remarqua un tache a l'horizon

-tiens Tal reviens et il a attraper une souris... mais pour répondre a ta question comment je fais pour survivre ... ce n'est pas une question de suvivre... c'est une question acceptation... on peux continuer a se lamenter sur la perte d'un être cher, mais on arrivera jamais a faire de quoi de productif si on fait sa. Je me dit que mon pere n'aurait pas voulu que je me lamente sur mon sort, sa ferait honte a ma famille. Alors, jai accepter et embrasser la mort de mon pere et c'est sa qui me permet de continuer a tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:47

Kylla retourna ces yeux vers les deux grands yeux d'Ashen. Comme il était sage et courageux pour son age. Il avait bien raison. Il faut qu'elle accepte la mort de son maître, de Wellan et de tout les autres. Elle sourit franchement cette fois un peu mieux. C'est biensur que tout n'était pas effacer mais elle était un peu mieux. Elle avait une envie folle mais stupide donc elle la retenu. Elle avit envie de se loger contre le gars homme. Comme l'avait fait Onyx la veille. Mais cela était fou et sans but. Elle ne réussisait pas à ce défaire de ces grands yeux bleus que lui rappelait de quoi. Elle avait un vague souvenir de ces yeux la. Elle pensa mais se souviens pas. Elle se dt qu'elle devait faire de quoi la sinon elle tomberait dans ces bras.

-Emmm... On retourne a la lecture?

Dans sa voix on pouvait y lire qu'elle ne voulait pas vraiment et qu'elle cherchait les mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:55

Tal attérit sur les rempartsavec une souris dans ses serres. Il poussa la sourris vers Kylla et poussa un petit cri. Ashen répondit a l'oiseau par un autre cri d'oiseau et ria

-Tal t'aime bien et il te donne la souris en cadeau, mais il semble oublier qu'il ny as que lui qui aime les souris morte ici.

Il prit un morceu de pain et le lança a l'oiseau qui l'atrapat.

-en fait je commence a avoir la tete plein de symbole que je suis pas trop sur de comprendre la compréhension... mais en fait tu ne m'as pas parlé de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:02

Elle regarda l'oiseau et lui sourait. Elle trouva le geste de celui-ci bien mignon et cala la touchait. Elle regarda la sourit. elle se souvenait que le gout était bon une fois cuit. Elle avait apprit cela quand elle et son maître était en mission et qu'il n'avait plus a manger. Elle tendit sa main et une petite poule de feu en sorti. Puis elle souffla sur la flamme pour l'éteindre.

-Je n'ai pas une histoire intéressante. Je suis née loin d'ici, au royaume de Fée. Mon père est une fée. Ma mère était une elfe. On a découvert mes pouvoirs et mon père ma envoyer ici. J'ai apprit à les controler et ensuite je suis devenu écuyer. C'est sa....

Elle coupa la tête avec son couteau et prit avec ces doigts un morceau de chair. Elle la mangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:07

Ashen fut surpris de voir que Kylla n'avait pas eu peur de manger la souris et il fut impressionné

-Tu es la premiere personne a lexterieur de mon peuple que je vois manger des petits rodeur comme sa sans arrière pensé.

Tal avait l'air joyeux et se posa sur l'épaule d'Ashen. Il fut aussi impressioner que Kyla controlait le feux et dit avec dans les yeux de l'admiration

-Tu controle le feu?? c'est marrant comme pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:13

La fille rit a cette réplique. Tout les écuyer ont cette force et tout ces pouvoirs en eut. Surtout que Kylla avait un tempérament enflamable d'habitude ce qui fit encore plus rire la jeune fille.

-Toi aussi tu la sinon on ne t'aurai pas admit. C'est juste que tu doit apprendre à les controler. Mais je crois qu'on doit commencer par la lecture et l'écriture. Comme cela tu va pouvoir apprendre comment utilise certain pouvoir qui sont décrit dans des livres.

Elle baissa la tête et sourit mélancoliquement.

-Et pour le rongeur, c'est mon ancien maître qui m'a dit de ne pas être dédégnieuse de cela. Il m'a enseigner de ne rien juger...
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:33

Ashen regarda ses mains et fut étonner d'apprendre qu'il avait se pouvoir aussi, mais il trouvais sa difficile a croire.

-Je ne pense pas avoir se pouvoir... j'arrive juste a communiquer avec les animaux ... personne dans mon village n'avais se pouvoir. Mes on verras

Il sourria tout en regardant toujours ses main. Il avait presque peur qu'une flamme de quinze pieds de haut jahissent delles. Il sentit dans la derniere réplique de Kyla de la tristesse et posa sa main sur l'épaule de la fille.

-on continue la leçon dabbord?
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:41

Kylla retourna son regard ver la feuille et vit la coulisse laisser par une larme. Elle rougit un peu et se tourna vers un livre, pas le même que plus tôt. Elle l'ouvrit et s'approcha d'Ashen. Elle s'instala prend de lui. Plus précisément entre ces jambes pour qu'il puisse bien voir ce qu'elle lui montrait dans le livre.

-Bon je te montre les caractères qu'on écrit avec et je te les nomme. Comme sa tu va savoir de quel caractère je parle. Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeLun 10 Déc - 7:52

Ashen rougit légèrement a cause de la proximité de Kylla. Il n'était pas habitué a un contact aussi proche avec une fille et se sentait légèrement inconfortable. Il fit de son mieux pour pas que sa paraisse. Il regardais le livre et entendait ce que Kylla lui disait, mais l'odeur de Kylla le déconcentrait. Quand elle l'interpellat avec sa question il sortit de sa revasserie.

-hein? non je comprend pas vraiment

Il se sentait un peu idiot, pas parce qu'il comprennait pas, mais parce que Kylla le rendait si inconfortable
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:44

Kylla retourna sa tête vers celle d'Ashen. Elle ne comprenait pas trop. Il s'emblait tendut. Mais pourquoi? Surement à cause que toute ces lettres le rendait nerveux. Il avait surement peur de ne rien comprendre. Kylla mit sa main sur celle d'Ashen. Elle ne doutait pas que le jeune homme allait tout comprendre très vite.

-Ça va bien aller. Je suis sur que tu va tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lecture du matin [PV ASHEN] Empty
MessageSujet: Re: Lecture du matin [PV ASHEN]   Lecture du matin [PV ASHEN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture du matin [PV ASHEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites heures du matin levant... [pv Ashen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Chateau d'Émeraude :: La cour du chateau :: Les ramparts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser