Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quand les enfants disparaissent..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:46

Onyx avait passer la majeur partis de sa journée, assis a une table, face a la fenetre a lire des documents étrange. Les enfants du roi, soit Fabian, Atlance et Maximillien, jouaient derriere lui. Puis, une servante vient les nourir et voyant le monarque occuper, elle jugea bon de les enmener jouer ailleurs. Donc, la chambre du roi, devient silencieuse, sans qu'il ne s'en rendre compte, trop occuper a lire ses manuscrits. Puis, lorsqu'il lut la derniere lignes, il s'appuya contre le dosier de sa chaise et ferma les yeux savourant le silence... silence... Il sursauta et se leva d'un bond..

-Les enfants... vous etes ou?

Il fronca les sourcils completement terroriser a l'idée d'avoir perdu les enfants.... Il se passa une main dans les cheveux, nerveux.. Il ne songea meme pas a sonder les allentours...

-Swan va me tuer....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:59

- Pourquoi voudrais-je te tuer?

demanda une Swan qui revenait de la cuisine, ayant eu un peu (beaucoup) faim. Elle avait laissé les enfants en compagnie d'Onyx ce matin et ce fut un grand plaisir. Non pas qu'elle ne les aimait pas, seulement, elle avait eu le temps de faire ses choses. Elle avait été diner dans la cuisne, puis était revenue pour retrouver ses chéris, ainsi que son mari.

- Qu'as tu fait Onyx?

Elle entra dans la salle et se planta immédiatement devant lui, le regard consterné. Ce ne devait pas être grave, puisqu'il n'y avait aucune trace de brulures dans la salle.... Et pourtant, Swan aurait préféré que le château passe au feu, lorsqu'elle réalisa que les enfants n'était PAS en compagnie de son époux.

La jeune femme posa ses mains sur le visage d'Onyx, fixant son regard azuré incessament dans le sien, ne cédant pas à la panique. Pas tout de suite. Peut être étaient-ils parti dîner, eux aussi....


- Dis moi ou sont les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:05

Il se mordit la lèvre quand elle entra dans la piece, il se fit violence pour ne pas se sauver et resta planter la a attendre sa réaction. Lorsqu'elle se planta devant lui, il avait toujours les sourcils froncer toujours mort de peur a l'idée qu'il soit arriver quelque chose a ses trois enfants restant. Le souvenir de la mort de Nemeroff toujours aussi cuissant dans sa tete... Les mains ne Swan, pour une fois, ne lui procurait aucun bien...

-C'est bien ca le probleme, ma chérie... j'en sais rien....

Il se mordit violament la lèvre, pret a recevoir sa foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:18

Swan s'était attendue à ce qu'Onyx lui réponde négativement, et elle ne flancha pas. Mis apart un léger tremblement au niveau du menton, se retenant pour ne pas crier. Elle avait garda ses mains sur son visage, mais découragée, les descendit lentement pour serrer ses doigts dans les siens, plus en guise de reproche que de réconfort.

- Comment ça tu ne sais plus ou ils sont? Je t'avais clairement indiqué de les surveiller! Oh mon dieu, s'il faut qu'il leur arrive quelques chose, ça va barder pour toi, laisse moi te le dire!

Elle garda une des ses mains serrée dans la sienne, puis l'entraïna dehors, l'air inquiétée, la voix colérique. Normalement, Swan aurait surement explosé, mais ce n'était pas le temps pour de petites crisettes. Non, il fallait retourver leurs enfants. Les trois. Putain. Onyx n'aurait pas pu faire plus attention que ça?

Swan ferma les yeux un instant et sonda le château. Elle était si énervée qu'elle avait de la difficiulté à localiser quoi que ce soit....


- Aide moi à les retrouver!

le pria-t-elle avec de grands yeux.

- As tu une simple idée d'ou ils auraient pu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:22

Il la suivit docilement, se trouvant tres chanceux d'etre toujours en vie. Il la sentis aussi essayer de sonda le chateau et il se maudit de ne pas en avoir eut l'idée...

-Je n'ai pas la moindre idée de l'endroit ou ils sont... Ils jouaient derriere moi.... Je ne comprend pas pourquoi je ne les ai plus entendu....


Il fronca les sourcils, puis l'arreta dans le couloirs royal. Il ferma les yeux afin de calmer son énervement et sonda le chateau, de fond en comble. Puis, un sourire étira ses lèvres quand ils les trouva...

-Ils sont dans la tour d'Armène et ils jouent......

Il soupira, se disant qu'ils n'étaient sans doute pas sortis tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:32

- Tu en est certain?

Swan jeta un regard à son mari, l'air toujours inquiète. Il fallait qu'elle vérifie elle même si ses enfants était bel et bien en sécurité dans la tour d'Armène. C'était, après tout, l'instinct maternel... Elle finit par se calmer, et ferma les yeux elle aussi, afin de se concentrer, puis fut soulagée de voir qu'ils y étaient tous les deux. Fabian et Maximilien... Ou était Atlance? Swan, sentant son coeur battre dans sa poitrine, sonda de nouveau la tour d'Armène. Mais Atlance était introuvable.

- Onyx, espèce de crétin! Atlance! Il n'est pas avec les deux autres!

C'en était trop pour la femme chevalier et la panique s'empara d'elle. Ses poings se serrerent et elle donna un coup violent sur le torse d'Onyx, confuse et apeurée. Son fils était encore jeune; il pouvait être n'importe ou. Il fallait le trouver.

- Que vas-tu faire maintenant? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:45

Onyx sonda a nouveau la tour, puis le chateau, sans y trouver l'essence de son plus jeune fils. Il fronca les sourcils sans rien y comprendre. Il ne vit meme pas venir le coup de Swan et il plia en deux sous la violence de son coup. Il mis un genou par terre, les mains sur son torse, toujours torturer par la douleur. Il tentait de reprendre son souffle, mais son esprit sondait deja la campagne d'emeraude...

-Ben.. le retrouver... A moins que tu veulent que je ne le fasse pas...

Il se releva d'un coup, comme si elle ne l'avait jamais frapper. Il ferma a nouveau les yeux afin de sonder les environs encore plus profond. Puis, il trouva Atlance, dans les bras d'une femme a cheval qui galopait vers les forets qui longeait la rivère Mardall..

-Swan... Je crois qu'on nous as kidnaper Atlance..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:07

Swan sonda le royaume d"Emeraude au complet, puis finit par retrouver son fils, presque au même moment que son mari. Il était à cheval... avec quelqu'un qui lui était inconnu. La mémoire du kidnapping de son fils et de la mort de Nemeroff toujours vive dans l'esprit de la jeune femme, elle se laissa choir contre le mur, le visage dans les mains.
- Oh non... ça ne se peut pas. Dis moi que ce n'est pas vrai. Pas encore...


Elle se mit à pleurer doucement, puis leva le regard vers son époux. Maintenant qu'elle savait ou était son fils, Swan était deux fois plus inquiète. Son coeur ne supporterait pas la perte d'un autre de ses fils. C'est pourquoi elle se fit violence pour ne pas soudainement éclater en sanglots et prit le bras d'Onyx pour se relever difficilement.

- Dis moi ce qu'on fait... il faut aller le chercher...

Elle s'essuya discretement la joue puis, l'air désemparée jeta un regard au loin tandis qu'Atlance s'éloignait de plus en plus du château.

- J'en ai marre de cette guerre...

ajouta-t-elle tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:14

Onyx, completement attendris par la tristesse de Swan, mais aussi frustrer de la voir encore une fois pleurer... Il l'aida a se relever et la serra contre lui en lui transmettant une vague d'appaisement... Il lui sècha ensuite les larmes et maintenant plus sur de lui, son visage devient un masque de marbre...

-On aller lui arracher, bien sur! Jamais je ne les laisserais t'enlever un autre enfant... Je t'amene aussi avec moi...

Il lui pris la main, puis disparut avec sa femme. Ils réapparut sur les rives de la rivère. Onyx tenait toujours la main de Swan.

-Je vais la jeter par terre et l'éloigner d'Atlance. Prend le petit et le cheval et retourne au chateau...

Il lui souris et embrassa sa main, avant de la lacher de se planter son regard bleu sur le raviseur de son fils. Il leva les mains et fesant appelle au pouvoir de Farrell, il fit lever une bourasque de vent qui fit tomber les cavaliers. Avec son pouvoir d'attration, il ramena Atlance vers Swan, puis il marcha vers le raviseur...

-De quel droit kidnapez vous le prince d'Emeraude?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:56

Elle se laissa faire, simplement heureuse qu'elle n'était pas seul. La vague d'apaisement que lui transmit Onyx lui fit le plus grand bien et soudainement, Swan se sentit revigorée, prête à arracher son fils des griffes de cette vermine. En apparaissant sur la rive, elle poussa soudainement un cri en voyant Atlance. Le gamin avait des larmes lui ruisselant sur le visage, et elle ne voulait rien d'autre que le serrer dans ses bras.

Ce qu'elle fit pas trop de temps après, lorsqu'Onyx lui eut ramené son fils, comme prévu. Swan, soulagée, mais toujours larmoyante, prit Atlance dans ses bras et lui embrassa le front à plusieurs reprises avant de lui caresser amoureusement les cheveux. S'il aurait fallu qu'il lui arrive malheur, elle ne l'aurait pas pardonné à Onyx. Après tout, c'était sa responsabilité de s'occuper des enfants...

- Ça va mon chéri, je suis la...

Elle le serra contre elle de nouveau, puis fut soudainement aux prises avec une colère orageuse. Tout ce qu'elle voulait, c'était faire regretter à ce chavalier d'avoir kidnappé son fils.

- Je reviens tout de suite...

ajouta-t-elle à l'intention du gamin. Swan matérialisa un dome protecteur autour d'Atlance, puis fila vers le chevalier, qui s'était relevé péniblement. Sans avertir, elle lui asséna un violent coup de pied au visage puis brandit son épée devant son visage, le souffle coupé.

- Ne touchez plus jamais à mon fils. Est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeMer 9 Jan - 4:14

Onyx avait été pris au dépourvut par la rage de Swan, a sentant naitre petit a petit, il crut que c'était lui la cible. Il s'était crisper, les yeux fixer sur le reviseur, attendant la colère orageuse de Swan, mais il écarquilla les yeux quand il la vit frapper le chevalier. Il ne s'attendant réellement pas a ca. Il soupira quasiement d'aise en la voyant attaquer ainsi l'inconnu. Il en profita d'ailleurs pour se retourner et observer Atlance et l'inconnue profita de son inattention. Il recula de plusieurs pas, puis donna un violent coup de pied sur la lame de Swan qui la fit sauter de ses mains. Puis il courut vers Onyx sortant une dague de ses poches. Il appuya la fine lame sur la peau sensible du roi, l'appuyant légerement afin de faire perler le sang sur le métal froid.

-De toute facon, c'est le roi que nous voulont... Susura la voix de l'inconnu qu'il avait d'abord crut pour une femme.

Onyx en était a songer a donner un violent coup de coude dans le vendre de son ennemi quand il vit 6 hommes sortirent de la foret pour les encercler. Deux des hommes pointèrent leur arcs sur Swan, un autre avec son épée. Et les trois autres, s'attaquaient dome d'Atlance. Il sut alors que c'était impossible de résister sans blesser quelqu'un d'autre...

-Ne résiste pas sinon nous les turons tous les deux... Et nous commencerons par elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:24

Swan ne le vit pas venir, et son époux se retrouva soudainement à la merci du salaud qui avait kidnappé son fils. Évidemment qu'elle aurait voulu l'aider, mais en même temps, son fils ainsi qu'elle eurent les arcs braqués sur leur tête. Folle de rage, la jeune femme regarda les chevaliers noirs avant de leur hurler:

- Laissez-le!

En parlant de son fils. Le pauvre, qui avait commencé a pleurer, ne comprenait pas ce qui se passait, apart du fait que maman et papa étaient en danger....

*Chevaliers d'Emeraude!* appela-t-elle mentalement, consciente du faite que les autres pourraient peut être l'entendre... Tant pis, la situation ne pouvait être pire. Et en ce moment, la famille royale avait quelque peu ebsoin d'aide...

Les mots lui manquaient. Swan ne savait pas quoi faire, ni quoi dire... Elle se contenta simplement de regarder son mari avec de grand yeux apeurés et de lancer des regards venimeux à ceux qui les tenaient en otage.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitimeMer 9 Jan - 5:30

Onyx n'osait pas bouger. Au moindre de mouvement, il se retrouverait la gorge ouverte. Il inspira plusieurs fois ses yeux se tournèrent vers Swan. Atlance, toujours en sécurité dans son dome magique.... Onyx avait deja choisit...

-Si, je vous suit, laisserez vous ma femme et mon fils partir? Demanda t'il finalement.

Il se doutait fort bien que Swan n'apprécirait pas, mais en meme temps, peut-etre qu'elle apprécirait. Ce n'était pas lui qu'elle avait épouser au fond....

-Que ferions nous d'eux? Répondit la voix a l'oreille d'Onyx...

Il inspira encore une fois, puis fixa le sol devant lui, affichant sa soumision et son accord de partir avec eux. L'homme qui tenait Onyx recula, l'emportant avec lui. Les hommes s'éclipsèrent aussi lentement, libérant a la fois le fils du roi et Swan... Puis, ils disparurent tous ensemble sans un bruit..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand les enfants disparaissent.. Empty
MessageSujet: Re: Quand les enfants disparaissent..   Quand les enfants disparaissent.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les enfants disparaissent..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Chateau d'Émeraude :: Le palais royal :: Les appartements du roi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser