Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Sage suite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadrian D'Argent

Hadrian D'Argent


Nombre de messages : 32
Age : 34
Royaume : Argent
Poste : Ancien roi d'Argent.Nouveau chef des chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:16

Onyx, Hadrian, Kira, Sage et le dragon rouge apparurent dans un cercle de lumière dans la cour deserte du chateau. Tout était calme et persone dans le palais ne semblait avoir remarquer leur absent ni leur arrivée en plein millieu de la nuit. Les armes de Sage toujours en mains Hadrian se tourna vers le jeune homme qui semblait heureux d'être de retour chez lui, avec Kira a ses côtés et son bébé dragon dont l'ancien roi d'Argent ne savait pas trop que faire. Peu être pourrait t'il faire un enclo quelque part dans la cour spécielement pour lui, car Hadrian n,était pas sur que le château comviendrait pour un dragon.

"Pour votre dragon nous pourrions peu être lui faire une place dans l'un des box de l'écurie, en espérant bien sur que les chevaux ne s'affole pas a cause de lui. Quand dit tu Onyx" fit Hadrian en observant l'animal de sa curiausité habituel.

Onyx était roi d'Emeraude et s'était à lui de prendre les désitions consernant son chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:22

Onyx respira grandement l'air d'emeraude avant de se retourner vers Hadrian. C'était vrai qu'il faudrait trouver un espace pour la bete, elle grandirait et prendre beaucoup plus de place. Un box, ce n'était peut-etre pas la solution....

-Le chateau deviendra trop petit avec le temps... Peut-etre une ferme dans la campagne.... Kira, ca t'interesse?

Il haussa un sourcil en attendant d'avoir la réponse de Kira avant de décider quoi que ce soit...


-Je devrais vous laisser... Swan va tenter de m'étrangler si je ne vais pas la voir maintenant... Hadrian, fais ce que tu pense etre le mieu...

Il leur souris puis s'appretait a partir, mais il sentis l'énergie orageuse de Swan et préfera l'attendre plutot que de partir sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:07

[Swan VS Onyx. Ça va cramer dans la cour du château, les amis! Laughing]

Swan bouillait litéralement. Tout l'après midi, elle avait cherché son cher époux, dans le château, mais aussi avec ses sens magiques. Elle ne le trouvait nulle part. Lorsqu'un des palefreniers l'eut informée que le Roi Onyx, le Roi Hadrian et Lady Kira avaient quitté le château, Swan réalisa (enfin) ce que son mari était parti faire. L'idiot.

Réalisant qu'il était déjà parti, qu'il n'y avait rien d'autre à faire, Swan s'assit dans une chaise, dans sa chambre et attendit, tout simplement. Elle était folle d'inquiétude, profondément blessée et colérique, bref n'importe laquelle émotion négative... Mais il n'y avait rien d'autre à faire.

Ses enfants se demandaient tous ou était Papa, et la pauvre maman ne savait pas quoi leur répondre apart : Papa reviendra bientôt. Du moins, elle l'espérait. Heureusement pour la femme Chevalier, mais moins heureusement pour Onyx, Swan le ressenti revenir au château d'Emeraude. Elle piqua une course, dévala les escaliers du château et sorti dans la cour, le visage frustré, un air colérqieu comme seule elle savait le faire.

C'est alors qu'elle vit Onyx, debout, comme figé dans ses pas. Le crétin. Il pouvait bien être figé en la voyant, ses boucles brunes rebondissant dangereusement au fur et a mesure qu'elle se rapprochait de lui.


- Onyx!

ragea-t-elle en s'approchant de lui, les poings serrés. Si son mari daignait l'observer, il pourrait surement remarquer les traces de larmes que Swan avait sur les joues...

-Qu'est-ce qui t'as pris, espèce de crétin! Tu aurais pu m'avertir! Je me suis inquiétée toute la journée à cause de toi!

Elle leva la main pour lui asséner une bonne gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:14

(Swan Vs Onyx manche 1)


Onyx s'était tourner vers la porte du palais et affichait un sourire plutot narquois. Il attendit Swan bien sagement, sans bouger sans rien dire. C'était en plus inutile... Il lui rattrapa le poignet lorsqu'elle voulut le frapper et souris encore une fois..

-Mais je t'ai prévenu... N'a tu pas entendu mes messages, ce matin?

Toujours en souriant vaguement, il essuya ses larmes secher, se disant que si elle pensait a autre chose se serait plutot bien...

-Nous avons ramener Sage... Je te l'avais dit qu'il était vivant....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kevin
Chevalier d'émeraude
Kevin


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:22

Kevin, ne sachant pas trop quoi faire, décida d'aller prendre de l'air dans la cours du château même si il ne pouvait voir la lumière du jour. En arrivant dans la cours, il attendit seulement la voix de Swan et Onyx. Il décida donc de s'orianter vers eux. Évidament, il ne savait pas que Sage était la, au côté de Kira et qu'il était accompagné de sir Hadrian, puisqu'il n'y voyait rien.

- Que ce passe-t-il lady Swan pour que vous soyez dans tout ces états ?!

Puis il attendit sagement sa réponse.

[ Razz manque légèrement d'inspiration pour mon entrer !! ]


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:25

- Enlève ce sourire narquois de ton visage! Ce n'est nullement drôle! Non, je n'ai pas entendu tes messages, crétin, il se trouve que j'étais trop occupée à m'occuper de tes ENFANTS, ce matin, SEULE!!!!

hurla-t-elle dans la cour, et malgré qu'elle sentit le regard des gens se poser sur eux, elle n'en fit absolument rien, trop concentrée sur son mari. Elle voulait d'ailleurs l'étrangler, à ce moment même. Swan défit violemment son poignet de l'emprise de son mari, la machoire serrée et ragea encore un peu. Surtout qu'il avait besoin de rajouter le fait qu'il avait raison. Tut, tut, tut. Décidément, le roi ne savait vraiment pas comment la calmer, parce que cela la fâcha encore plus.

- Je me fiche que Sage soit vivant! Honnêtement, tu aurais pu te tuer!! Je comprends que tu sois indépendant, Monsieur le Roi, mais la, c'en est vraiment TROP!

Elle donna une violente tape sur les mains d'Onyx qui essuyaient ses larmes séchées, puis détourna le visage. De nouvelles larmes menaçaient de perler sur son doux visage, et sa respiration était saccadée. Puis regarda Kevin, le nouveau venu, avant de lui répondre sèchement.

- Il se trouve que mon mari est simplement idiot et croit qu'il est invincible. Je vous avertis, ne vous mêlez pas de cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:31

Onyx observa Kevin s'approcher d'eux sans s'occuper de Swan qui se fachait encore plus. Mais a la violence des geste et des mots de Swan, il s'adoucit légerement et finit par la serrer contre lui par derriere, risquant les coups...

-Je t'ai expliquer mes motivations, je n'étais pas seul et l'important c'est que nous ayons réussit, sans blesser ni mort, non? Ca ne t'importe pas ca et tu préfere me taper dessus parce que je suis revenu vivant... si j'étais mort, tu pleurait au lieux de me faire du mal....

Il enfouit sa tete dans les cheveux boucler de Swan a la recherche de sa nuque pour y déposer plusieurs baiser..

-d'ailleurs, j'en connais un autre qui est heureux que j'aille réussit cette expédition...

Il fesait bien sur allusion a Kevin..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:52

- Merde, tu ne comprends vraiment pas... Je me suis inquiétée pour toi! Toute la journée! Parce que je n'avais aucun moyen de communication avec toi. AUCUNE!

Comme elle aurait voulu le serrer dans ses bras, savoir qu'il était la, qu'il était en vie et en santé avec toute ses dents... Mais, il avait été si idiot. Swan était tellement fâchée contre lui. Blessée parce qu'il n'avait pas cru bon de lui dire au revoir, ce matin là, ni à elle, ni à ses enfants, juste au cas-ou... Fâchée parce qu'il s'ammenait au château, comme si de rien n'était, comme si ce qu'il avait fait méritait une médaille. Franchement, c'était casse-cou, tout simplement, et Swan n'étais pas prête à le pardonner. Même s'il lui déposait tout plein de baisers dans le cou, geste qui la faisait d'habitude sourire... mais la, rien.

- J'ai eu si peur! Pardonne moi de mon air bête, mais je me demande bien ce que tu aurais fait à ma place!

Elle fit alors volte face pour l'observer dans les yeux, le regard humide, et en essuyant rapidement une larme rebelle qui s'était tracée un chemin sur son visage. Ignorant complètement les autres, tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était lui flanquer un bon coup, qu'il aprenne à ne plus jamais refaire ce qu'il avait fait.

- Tu dépasses les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:00

-Moi? Je t'aurais enchainer a mon lit jusqu'a ce que tu change d'idée...

Il lui souris encore une fois, tout doucement. Il voulut la serrer contre lui, mais les poingts de Swan lui barrait le chemin. Il soupira puis recula de deux pas..

-Je vous ai dit aure voir, mais je n'ai pas voulut vous réveiller parce que je savais que je reviendrais... Va tu encore me larguer? S'enquit t'il.

Il la regarda de loin avec la tete légerement pencher, la scrutant intensément..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:14

- C'était enfait un plan que j'aurais beaucoup aimé mettre en marche, mais malheureusement, tu m'en a pas laissé la chance.

Swan soupira, sa colère nettement moins orageuse que plus tôt. Avec Swan, c'était toujours la même chose. Elle rageait, tonnait, tel un orage électrique, puis après quelques instants, elle devenait calme, calme... Calme, mais triste, disons. Dans ce cas-ci, elle était blessée, et le pire c'était qu'Onyx ne semblait même pas s'en rendre compte. Pour lui, c'était une blague. Il était revenu, sain et sauf alors la vie était belle.

- Tu crois que je devrais?

Elle lui renvoya la question, désirant une réponse franche. Pas une autre de ces conneries ou il l'amadouait en jouant les petits enfants piteux. Non, Swan désirait vraiment qu'Onyx s'excuse, et le regard azuré de la jeune femme le lui indiquait clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:18

-Bien sur que non... Je ne veux pas que tu me largue...

Il se fit violence pour ne pas répliquer des mots qui ranimerait la colère du chevalier. Il revient alors vers elle pour la serrer contre lui. Il respira un coup son odeur, puis ayant suivit le cour de ses penser, il se recula un peu et posa un genou en terre en gardant les mains de Swan entre les siennes...

-Pardonne moi, chere reine, j'aurais dut te réveiller, j'en suis consicient..

Il baissa les yeux vers leur mains unis, attendant qu'elle réagissent..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Hadrian D'Argent

Hadrian D'Argent


Nombre de messages : 32
Age : 34
Royaume : Argent
Poste : Ancien roi d'Argent.Nouveau chef des chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:30

Voyant arrivée Swan l'épouse d'Onyx Hadrian alla se poster prèt de Kira et Sage pour laisser le couple entre eux, sachant d'avance ce qui allait se produire. L'ancien monarque observait la scène en silence ne s'étant toujours pas habituer à leur disputes orageuse, car dans son temps les femmes l'élevaient jamais la voix de cette facon. Mais il faut dire aussi que sa femme à lui n'était pas un bouillant soldat comme le chevalier Swan. À côté de lui Kira et Sage ne disaient rien non plus, puis Kevin apparut à son tour dans la cour, son bandeau protégeant ses yeux sensible. Le jeune homme se dirigea naturellement vers Swan et Onyx, dont il entendait leur voix, puis voyant que les choses devenait plus calme entre Onyx et Swan. Hadrian s'avanca vers Kevin pour lui prendre le bras.

"C'est Hadrian...Venez Sage est là avec Kira."

L'ancien roi se doutait que les deux amis serait très heureux de se retrouver après tant de temps sans aucune nouvelle. Il le guida donc vers Sage et Kira puis jeta un coup d'oeil a Onyx et a Swan, espérant que tout irait bien. Déja que l'humeur n'était pas à la fête au château, pas la peine de rajouter une rupture en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:48

- Et tu resteras a mes côtés pour le restant de tes jours?

Swan baissa le regard vers Onyx, qui, encore, jouait le petit enfants piteux... Elle finit par lever les yeux au ciel. Mais au moins, ce coup-ci, il savait qu'il n'aurait pas du agir de la sorte; il n'était pas en train de l'obstiner pour une niaserie. Swan retira lentement ses mains moites de celles du renegat pour serrer les siennes et l'inciter à se relever, sans rien dire. La jeune femme n'avait même pas ressenti Hadrian, Sage et Kira un peu plus loin... Ils lui importaient peu pour le moment. Surement plus tard, elle irait les voir, question de les remercier tous pour leur patience avec son époux rebelle...

- Ne m'appelle plus jamais "Reine", pitié...

lui murmura-t-elle, la voix brisée avant de finalement se réfugier dans ses bras, la crise ayant passé, maintenant simplement heureuse qu'il était sain et sauf... La pauvre était toujours fragile, son corps tremblant légèrement, et ses mains toujours froides comme la mort...

- J'ai eu si peur de ne plus jamais te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:47

-Je t'ai deja dit que rien ne peut me tuer....

Il se releva et dut rapidement fermer ses bras dans son dos, la serrant un peu plus fort contre lui. Il enfouit son visage dans les boucles de Swan et ferma les yeux. Profitant du moment présent....

-Tu est quand meme reine, puisque ton mari est roi...

Il souris puis avant qu'elle ne réplique, il l'embrassa sans plus de cérémonie..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kevin
Chevalier d'émeraude
Kevin


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:41

Kevin fit légèrement le saut lorsque qu'Hadrian se présenta à lui. Cependant, ce qui l'étonna encore plus, c'est dise que Sage était ici, à Émeraude.

- Mais sire, c'est impossible. Sage est sur Irianeth alors il ne peut pas être ici.

Kevin ce dit que tout ceci était un songe et qu'il allait bientot se réveiller, dans sa chambre, au côté de Maïwen.


[-_- Vraiment désolée pour mon manque d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian D'Argent

Hadrian D'Argent


Nombre de messages : 32
Age : 34
Royaume : Argent
Poste : Ancien roi d'Argent.Nouveau chef des chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:48

Hadrian se tourna vers lui pour lui expliquer la situation, car n'ayant plus ses pouvoirs il ne pouvait pas percevoir la présence de son ami ni celle de Kira, mais il était bien là alors que le chevalier empoisonner pensait le contraire.

"Nous sommes aller le chercher cette nuit sur le continent de l'empereur noir, ce qui explique pourquoi Lady Swan est en colère contre Onyx." dit a Kevin. "Et je vous assure que vous ne rêver pas Sir Kevin" ajouta t'il en lisant ses pensés.

Pour lui confirmé ses dirent l'ancien roi d'Argent approcha Kevin de Sage et de la jeune femme mauve, puis il releva les yeux vers le couple, ayant un oeil décourager, mais amusé sur Onyx lorsqu'il répliqua que rien ne pouvait le tuer. Il avait en partie raison et il en avait donner la preuve de nombreuse fois, cependant Swan ne semblait pas apprécier sa témériter.
Revenir en haut Aller en bas
Swan D'Émeraude
Chevalier d'émeraude
Swan D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
Royaume : Émeraude
Poste : Empêcher Onyx de perdre les pédales...
Humeur : Massacrante, surtout si m'sieur le Roi fait des siennes...
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 2:57

Swan leva le regard au ciel de nouveau en entendant son mari dire que rien ne pouvait le tuer. Peut être était-ce vrai, après tout, Onyx avait de puissants pouvoirs, mais de la à défier la mort. La jeune femme n'en savait rien du tout, et ne voulait absolument pas que son mari s'essaie. Elle avait déjà faillit le perdre à maintes reprise à cause de la témérité du renégat, et Swan ne supporterait pas la perte de son époux, Farrell ou Onyx. Roi ou pas, il lui obéirait [Wink N'ai pas pu m'en empêcher mdr...]

- N'essaie pas de prouver ce fait, je t'en prie....

lui dit-elle en lui entourant le cou de ses bras et de répondre tendrement à ses baisers. Voyant que Sage et Kevin se retrouvaient après plusieurs années, et ne voulant pas les déranger plus, Swan regarda Onyx.

- Tu veux rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:03

-Mais je l'ai deja prouver Swan... N'ai-je pas 500ans, deux fois veuf et marié une troisieme fois?

Il lui souris, histoire de piquer sa jalousie. IL la serrais toujours contre lui, puis quand a sa proposition, il l'accepta volontier...

-Rentrons...

Il l'embrassa une derniere fois et pour une de ses rares fois, il lui donnait le choix de le guider ou elle le voudrais..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de Sage suite... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Sage suite...   A la recherche de Sage suite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Sage suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Sage (Pv. Hadrian, Kira et Sage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Chateau d'Émeraude :: La cour du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser