Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Éscapade Nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:23

Kira marchait au claire de lune.La nuit était fraîche,mais la jeune hybride n'était pas très très vêtue.Elle avait une simple tunique mauve sur elle.Kira marchait le long d'un sentier et débouchas dans une petite clairière.Sage l'avait amener ici au par avant,avec le petit faucon qu'il avait trouver.La princesse rebelle s'assit au pied d'un immense saul pleureure.L'hybride s'appuyas sur ses coudes et regarda la lune ainsi que les étoiles éclairé le drap noire de la nuit.Kira repenssas à sa journée.Et si Onyx avait raison? Et si Sage l'attendait,à Irianeth? Mais en même temps,elle ne trouvait pas un hypothèse qui pourrait lui dire comment son mari aurait pu survivre à Stellan.La princesse sans royaume soupiras et se laissa mollement tomber sur le dos sur l'herbre du pays d'Émeraude.Elle ferma les yeux un moment.Elle repenssat à la présence bien fesante de Sage.Comme si ont avait lue dans ses penssées,Kira sentie la présence familière de son défunt mari.Kira se releva préstament sur ses coudes,et vit Onyx.La jeune femme mauve baissas misérablement la tête et les yeux,et se laissas retomber sur le dos.

"Qui a t-il encore?"demandat-elle d'une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

Onyx avait suivit Kira, juste au cas ou qu'elle ferait quelque chose de mauvais... Il s'installa dans l'herbe, un peu plus loin, sans lui répondre. Assis, les jambes a demi remonter vers lui, il observait le miroitement du la rivière et le clapoutis le calmait... Il ne bougea pas, meme lorsque cerf vient s'abreuver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:39

Kira regarda Onyx s'assir plus loin.La jeune hybride le dévisageas,se levas et se dirigeas vers le saul pleureure.La princesse rebelle s'autat dans l'arbre en grippant à l'aide de ses griffes et alla s'installer sur une branche,à environt 3-4 mètres du sol.Elle ceuillit,au volle,une petite fleur de cerisier.Elle la prie de ses mains délicate et sentie son parfum appaisant.La jeune femme serra contre son coeur la petite fleur rose.Sage adorait ses fleurs,et auparant,il lui en donnait lorsqu'il venait ici.Le vent se mie à souffler dans les branches de l'arbre,les fesant balloté.Des larmes coulèrent silencieusement le long des joues de la femme mauve.Elle relevas la tête vers le ciel et observa à nouveaux les étoiles.Kira s'étendit sur le dos,sur la large branche du sol pleureure.La jeune hybride réfléchissait,tout en repenssant à son mari,peut-être toujours vivant sur Irianeth.

"Peut-être.."murmurat-elle pour elle même.

Kira regarda à nouveaux la petite fleur de cerisier,sur son ventre.Elle touchas délicatement de ses doigts les petites pétale rose de la fleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:45

Onyx sonda les environs pour savoir ou Kira se trouvait. Quand il la sentis, il s'étendit sur le dos et ferma les yeux. Il se concentra encore un peu afin de voir ce que fesait Sage. Il le vit dormir dans un trou sombre et en déduissit que c'était sa chambre. Il réouvrit les yeux et observa le ciel étoilés.... Il était presser de partir, mais il devait attendre Kira.... Il attendit encore sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:55

Kira sentie que Onyx voulait savoir si la jeune hybride allait aller à Irianeth avec lui.Kira tourna sa tête sur le côté et plaças son regard perçant dans celui du roi.Elle le regarda longement,presque comme hypnotysé.Il avait le même regard que Sage..Pâle et doux,et à la fois mystérieux.La jeune hybride ne détachas pas son regard de celui d'Onyx.Puis,après quelques instants,elle retournas la tête vers le ciel.

*Si il est en vie,il attend surment que je vienne le chercher...Mais si il est mort....penssat la jeune femme,en sentant sa gorge se ressairé.*S'auras été une perte de temps et je m'aurai fait de faux éspoir...en déduisat-elle avec déséspoire.

Kira se redressa et adossa son dos contre le tronc du saul pleureure.La jeune hybride observas la fleur dans ses mains longement.La princesse mauve penssa que si jamais s'aurait été elle qu'ont aurait enlever,elle aurait voulue qu'ont vienne la chercher,même si elle serait morte.

*Sais déçidé...*

Kira se relevas debout sur la branche.Elle regardas en l'air,comme pour faire une promesse à son mari.

*J'arrive mon chérie...*

La jeune princesse rebelle sautat en bas de l'arbre et pausa ses yeux sur ceux d'Onyx.Ils parlaient à sa place.Pas besoin de dire sa décision à Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:59

Onyx attendit bien sur les mots qu'elle prononcait. Il s'était relever bien avant qu'elle n'ai sauter. Il s'avanca ensuite vers elle afin de la rejoindre, mais surtout de l'emporter avec lui..

-Magnifique. Partons maintenant, pendant que Swan n'est pas la pour m'assassiner...

Il esquiva un sourire, bien sur c'était vrai, mais Swan ne le turais jamais... Il pris brusquement la main de Kira et serra ses doigts dans sa paume.

-Sage dort, mais je ne sais pas ou. Arrivé sur Iranieth, nous resentis sa présence... et nous le suiverons... Tu est prete?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:04

Kira ne retiras pas ses doigts de ceux du renégat,même si habituellement,elle l'aurait fais.La jeune hybride roulas les yeux d'éxaspération.En guise de réponse,elle communiquas avec Swan.

*Swan,ton mari est trop lâche pour te dire lui même que nous partons sur Irianeth pour aller chercher Sage,qu'il sois vivant...Ou mort..

La jeune hybride ésquiat un sourire car elle sentait déjas l'énergie négative de sa soeur d'arme se réveiller.Elle repausa ses yeux sur le renégat tout en serrant ses doigts sur les siens.Elle n'aimait pas trop les voyages éclaires.


"Je suis prête.."dit-elle simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:07

-Oui, partir avant que Swan arrive... Je lui avait dis...

Il fronca les sourcils d'un air plutot mécontent. Il sonda le chateau d'emeraude et sentis Swan dans la cour prete a les rejoindre. Il fronca encore plus les sourcils et leva les yeux vers Kira.

-Tu n'aurais pas dut l'avertir... Elle refusera que je parte..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Hadrian D'Argent

Hadrian D'Argent


Nombre de messages : 32
Age : 34
Royaume : Argent
Poste : Ancien roi d'Argent.Nouveau chef des chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:23

Assit dans sa pièce favorite Hadrian lisait un des nombreux livres d'histoire de la bibliotheque, car il n'arrivait tout simplement pas dormir. Il s'était tourner et retourner dans son lit la tête remplie de pensés et de souvenirs, si bien que les heures avait passé sans qu'Hadrian ne trouve le sommeille. Il s'était donc lever, avait enfiler une tunique et était aller à la bibliotheque pour s'occuper l'esprit. De plus même si cinp avait déja passer depuis son arrivée au château dans son nouveau corps, l'ancien roi d'Argent ressentait toujours un peu de mélancolie en lui. Il était également persuader que l'épine qu'il avait au coeur et qui le pincait y resterait probablement encore longtemps, sinon toujours. Sa famille lui manquait cruellement, mais on avait besoin de lui sur le continent et il allait faire tout son possible pour repousser de nouveau l'empereur pour le détruire une fois pour toute. Maintenant qu'il était le chef des chevaliers une foule d'ancien souvenir flottait dans son esprit, ils semblait que s'était hier alors que s'était en vérité si loin. De plus il n'était pas le seul dans cet état d'esprit, les chevaliers avaient encore le coeur lourd de la perte de leur chef, mais en vaillant combattant il ne se laissait pas abattre et Hadrian ne les admira que plus.

Lisant à la lueur d'une unique chadelle Hadrian ferma enfin son livre et se leva, par abitude il sonda le château et sentie Kira et son ami Onix étaient encore debour eux aussi à cette heure de la nuit. Curieux l'ancien souverain sortie de la bibliotheque et désida d'aller à leur rencontre ayant un mauvais présentiment qui habtuellement ne l'avait jamais tromper jusqu'à maintenant. Un fois prêt d'eu Hadrian s'approcha lentement faisant entendre ses pas, même s'il savait qu'ils l'avaient déja sentie approcher depuis longtemps.


"A ce que je vois je ne suis pas le seul à ne pas trouver le sommeillle, que faite vous tout les deux debout à cette heure?" demanda l'ancien monarque en les observant de ses yeux gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:33

Au moment où ils allaient disparaître,Hadrian apparue dans la clairière.Kira retiras préstament ses doigts de ceux d'Onyx.La jeune hybride saluat poliment son chef d'une légère courbete.Par la suite,elle pausa ses yeux sur ceux d'Onyzx.

"Tu n'as même pas prix la peine d'avertire notre chef de notre départ!?Demandat-elle,en colère."Swan ça va,mais Hadrian !continuat-elle en regardant froidement son roi.

Kira vit un sourir narquois s'étiré sur les lèvres d'Onyx.La jeune hybride soupiras d'éxaspération et se retournas vers Hadrian


"Nous étions sur le point de partir pour Irianeth.."dit-elle calmement et plus poliment que quand elle s'était adresser à Onyx."Nous allons chercher Sage..."

Kira s'attendait a une riposte de son chef.Elle savait que Hadrian n'amait jamais vraiment les plans d'Onyx,et qu'il ferait tout pour lui changer les idées.Aussi,Hadrian pourrait pensser que le roi irait là bas pour venger Nemeroff,et Kira le penssait elle aussi,mais elle,elle y allait seulement pour Sage.La prophécie attenderait.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:37

Onyx secoua la tete, frustré..

-C'est la derniere fois que je te fais confiance... Tu n'écoute meme pas. J'ai dit que j'avais prévenue Swan...

Il tourna les talons et partis en direction de la rivière. Il disparut puis réapparut de l'autre coté de la rive. Il marchait d'un pas rapide le plus loin possible d'Hadrian, car il savait fort bien que son ami ferait tout pour l'empecher d'Aller la bas... Mais il ne pouvait pas abandonner son sang au main de l'ennemi. Il irait seul, tant pis pour Kira...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Hadrian D'Argent

Hadrian D'Argent


Nombre de messages : 32
Age : 34
Royaume : Argent
Poste : Ancien roi d'Argent.Nouveau chef des chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:52

Entendant leur destination Hadrian fronca les sourcils, évidament il n'était pas très chaud à cette idée, l'ancien monarque jeta un regard désaprobateur à Onyx avait l'un de ses sourires en coin qu'il connaissait bien. Onyx voulait se rendre sur le continent insecte pour reprendre Sage s'il était toujours en vie et peu être faire des dégat et il ne l'avait pas pévenue de cette petite escapade. Propablement parce qu'il savait très bien qu'il ne serait pas d'accord, il lui avait déaj fait le coup une fois en allant chercher son fils dans la ruche de l'empereur sans lui faire par de ses intentions et bien que très heureux de ravoir son fils saint et sauf il en avait été aussi énormément contrarié. Mais avant qu'il eu ouvrit la bouche Onyx tourna les talons, mécontent. Hadrian le rattrap en courant et lui emboita aussitôt le pas sans hésitation, car s'il y avait bien une personne que le renégat ne mettrait pas en morceau sous le coup de la colère s'était lui.

"Attend! Écoute moi. Je ne pense pas que c'est une très bonne idée Onyx" laissa t'il tomber enfin "Je comprend vos motivations à tout les deux sache le, mais si jamais il arrive malheur à toi ou Kira nous sommes perdu et tu sais que j'ai raison."

Hadrian marchait d'un pas aussi rapide qu'Onyx pour rester à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:00

Onyx s'arreta brusquement au mot de Hadrian et se retourna vivement vers lui.

-Alors vient avec moi Hadrian... Ou non, tien, reste ici et prend ma place si je ne reviens pas... Comme ca, tout le monde fera se qui doit etre fait et il y aura un bon roi sur le trone d'emeraude et aussi au titre de chef des chevaliers... J'irais seul la bas et mes chances seront encore dimunier....

Onyx fronca les sourcils, puis repris sa route sans attendre Hadrian, persuader qu'il se lasserait de le poursuivre... Il lacha a la lègere:

-Prend soin de Swan et des princes d'emeraudes...

Il poursuivit son chemin, semant Hadrian. De toute facon, il était le roi et il ferait ce qu'il avait bien envie de faire... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:02

Kira n'était pas d'accord.Elle se téléportat devant le chef des chevaliers.La jeune hybride mie ses mains sur ses hanches,de façons sérieuse et contrarié.

"Il m'a fallue défié l'autorité d'Onyx,rester 3 jours et 3 nuits attaché à la potence.J'irais à Irianeth chercher Sage,que vous le vouliez ou non,Hadrian d'Argent.Certe Onyx n'a pas été respecteux de ne pas vous avoir prévenue,mais çe n'est pas une raison pour laisser Sage,vivant ou mort,sur se continent malsaint et dangereux.Si vous est contre l'idée qu'Onyx y aille,j'irais seule ! Je sais me défendre,et vous êtes le mieux placer pour le savoir,Hadrian d'Argent!dit-elle d'une voix autoritaire.

Kira regarda longuement Hadrian de son regard perçant,pour ensuite pauser ses yeux rancunier sur Onyx.

"Sais plustôt moi qui devrait cesser de te faire confiance.Partir sans rien dire,qu'elle idée ! Si nous aurions eu des problèmes là bas,personne ne serait venue nous chercher ! Swan est certe au courrant,mais la connaissant comme je la connais,elle vienderait seule juste pour T'aider !ragea la jeune princesse rebelle en criant a tu tête.

Sur se,elle obliqua vers le château en rageant intérieurement.La jeune hybride était vraiment en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Hadrian D'Argent

Hadrian D'Argent


Nombre de messages : 32
Age : 34
Royaume : Argent
Poste : Ancien roi d'Argent.Nouveau chef des chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:17

Onyx s'arrêta brusquement pour lui faire face, le regard de son ami lui était famillier, il avvait toujours ces yeux là lorsqu'il n'en faisait à sa tête. Même si Onyx ne voulait rien savoir Hadrian ne désespérait pas lui faire entendre raison, mais lorsqu'il était vraiment de mauvaise humeur s'était encore plus difficile.

"Ne soit pas ridicule tu as toujours voulu être roi d'Emeraude et maintenant que c'est fait tu es prêt à tout perdre après tout ce que tu as traverser pour être là...."

Mais son amis ne l'écoutait plus et marchait résolument vers l'obscurité sans un mot de plus à Hadrian. Onyx disparus finalement de sa vue et l'ancien monarque s'arrêta, inquiet de ce que son ancien lieutenant avait l'intention de faire.

*/S'il te plait arrête de vouloir forcé le destin.../* pensa t'il en espérant que son ami l'entende.

Soudain la jeune femme mauve apparut devant lui li barrant la route, les main sur les hanches l'air elle aussi contrairer. Hadrian pooussa un soupire décourager, aucun deux ne voulait entendre raison et le roi commencais a manquer d'argument pour les empêcher de commettre une erreur. Il n'était surment pas revenue à la vie pour le voir tomber en miette sans rien faire.

"Je comprend vorte fustration Milady Kira, mais je ne pense pas que Sage aurait été d'accord sur le fait de mettre tout le continent en danger en allant sur Irianeth..." dit t'il d'un ton toujours calme. "Je sais que vous savez bien vous défendre, mais ce lieux grouille d'insecte et des dragons de l'empereur..."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:23

Onyx s'arreta plus loin. Kira n'avait pas tord finalement. Mais les mots d'Hadrian avait percer sa folie. Mais il était quand meme convaincu qu'il devait aller chercher Sage... Puis les mots de son ami dans son esprit, le fit sourire. Hadrian n'y comprenait rien finalement...

*Je n'ai pas l'intention de forcer le destin, je veux juste aller sauver mon descendant... Ne voudrais tu pas faire la meme chose, si le roi actuel d'Argent se trouvait la bas?*

Il resta sur place, attendant une réponse, ensuite il partirait...

*Je n'ai pas non plus l'intention de perdre mon trone. Kira a une lettre de moi qui dit que si Sage est mort, c'est elle qui deviendra le reine... Tu est pourtant le seul qui peut savoir que si j'ai fais ca, c'est que je suis persuader que j'ai raison. Je tien a rester roi et pour ca je doit aller chercher Sage...*
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kira d'Émeraude
Chevalier d'emeraude /Princesse sans royaume
Kira d'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 38
Royaume : Émeraude
Poste : Chevalier d'Émeraude/Protectrice de Lassa/Fille de l'Empereur Noir
Humeur : Triste/Déséspéré/Mélancolique/Frustré
Date d'inscription : 09/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:41

Kira hocha de la tête a la demande d'Hadrian.

"La seule raison pourquoi qu'Onyx m'accompagne,sais parce que nous avons un "pari",sinon,j'y serait aller seule.Rester ici et occupez-vous des chevaliers,sir Hadrian.Ils ne supporteraient pas la perte d'un deuxième chef...

Sur se,Kira fie une petite révérance éléguante et allas se charger d'Onyx.

La jeune hybride se téléportat devant le roi.Elle semblait toujours aussi frustré,mais aussi plus calme.Kira soupiras en mettant sa main sur son frond.


"Tu est bien la seule personne sauf Nogait qui sais me mettre dans un état pareille.Cesse d'être si sûr de toi..!Ton arroguance de perderas,Onyx !l'avertit-elle."Que je ne te prenne pas à éssaigner de t'infiltrer dans le palais d'Irianeth,ou je t'éxpulserais d'Émeraude,je me suis bien fais comprendre?demandat-elle avec les bras croisé sur la poitrine.

Kira vit un sourir se dressé sur les lèvres d'Onyx.Il ne semblait pas la prendre au sérieux.

"J'ai encore des droits sur se château.N'oublie pas que ce devait être moi,la reine.Jai le pouvoir de te bannir d'Émeraude,alors apprend a me prendre au sérieux ! Je ne rigole jamais,Onyx d'Éspéritat !Dit-elle.Elle avait prie se terme puisque pendant 500 ans,le renégat avait vécue dans une arme a Éspéritat,mais aussi parce qu'il avait déjas prie le corp de son mari,née au royaume des esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://theresumption.forumpro.fr/
Hadrian D'Argent

Hadrian D'Argent


Nombre de messages : 32
Age : 34
Royaume : Argent
Poste : Ancien roi d'Argent.Nouveau chef des chevaliers d'Emeraude
Date d'inscription : 15/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:49

*Je n'ai pas l'intention de forcer le destin, je veux juste aller sauver mon descendant... Ne voudrais tu pas faire la meme chose, si le roi actuel d'Argent se trouvait la bas?*

Hadrian soupira, mais ne répondit rien écoutant la suite avec son attention habituel puis répondit de son calme habituel

*Peu être, mais il n'arrive jamais rien pour rien Onyx...*

*Je n'ai pas non plus l'intention de perdre mon trone. Kira a une lettre de moi qui dit que si Sage est mort, c'est elle qui deviendra le reine... Tu est pourtant le seul qui peut savoir que si j'ai fais ca, c'est que je suis persuader que j'ai raison. Je tien a rester roi et pour ca je doit aller chercher Sage...*

Finalement Hadrian n'arriverait à rien avec lui ce soir, rien de se qu'il disait n'avait d'effet, Hadrian comprenait qu'Onyx veuille sauvé Sage, il en aurait surment faire autant lui aussi, mais s'était dans sa nature d'être prudent dans ce genre d'expédition périeuse. Reposant son attention sur la jeune femme mauve l'écouta le visage impassible. Lui rester pendant qu'ils allaient risquer leur vie sur ce maudit continent. Sur ce la jeune femme disparus aussi, laissant Hadrian absourdie.

*Dans ce cas, puisque je ne peux vous raisonner et vous empêcher d'y aller je vous accompagne...Je vais quand même pas rester tranquillement au chateau a me tourner les pouces tout de même!*

Hadrian se téléporta et apparu prèt d'eux le visage fermer, pour la première fois depuis qu'il avait quitter la bibliotheque il ressentait le poid de la fatigue sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:57

Onyx écouta Kira avec un sombre sourire.

-Je le sais, c'est en partie pour ca que je veux que tu retrouve ta bonne humeur, chere princesse d'emeraude...

Il lui souris encore une fois, puis lui pris la main, serrant ses doigts entre les siens... Il ferma les yeux pret a partir, mais les mots d'Hadrian le fit éclater de rire et perdre sa concentration... Il réouvrit les yeux au moment ou Hadrian arrivait devant eux...

-Je te reconnais bien la, mon cher ami....

Il lui souris d'un air a la fois radieux et victorien... Il lui pris le bras et referma les yeux, histoire de se concentrer. Mais avant de visualiser Iranieth, il vit le visage de Swan.... Il lui parla, se fichant de se cacher...

*Je reviens bientot, Swan, je t'aime..*

Puis, Iranieth apparut dans sa tete et ils disparut tous les trois...

(Suite in Iranieth, plage de galet, j'y poste en premier)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Éscapade Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Éscapade Nocturne   Éscapade Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éscapade Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Campagne d'Émeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser