Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Awww (pv les écuyers foux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Awww (pv les écuyers foux) Empty
MessageSujet: Awww (pv les écuyers foux)   Awww (pv les écuyers foux) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:50

Onyx quitta tout de suite le chateau apres avoir laisser Kylla dans la chambre de Swan. Il bailla a s'en décrocher la machoir puis fit un tour d'horrizon de la cour. Il n'y avait pas grand chose et Onyx n'avait aucune envie de rester a l'intérrieur. Alors, il se dirigea mine de rien, vers le mur ou était graver les regle d'or, il se coucha dans l'herbe, sur le dos, puis ferma les yeux pour éviter le solei. Il mis ses mains sous sa nuque et bailla une deuxieme fois avant de piquer un roupillons qui dur....20 minutes... Des bruits de pas, le dérangea, mais il n'ouvrit pas les yeux et ne broncha pas... il attendit, esperant qu'on ne le trouve juste pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Awww (pv les écuyers foux) Empty
MessageSujet: Re: Awww (pv les écuyers foux)   Awww (pv les écuyers foux) Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:57

Ashen marchait dans la cour explorant les alentours de sa nouvelle demeure. En marchant il s'arretat devant le mur avec les règles graver dessus. En observant les règles et réalisant qu'il ne savait pas vraiment lire il repéra une personne qui somnolait dans l'herbe près du mur, il reconnut le roi et son nouveau maitre. Il s'approcha très non subtilement et dit d'une grosse voix

-Merci maitre de m'accorder un chance de devenir chevalier. Je ne vais pas vous décevoir.

il s'agenouilla devant le roi
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Awww (pv les écuyers foux) Empty
MessageSujet: Re: Awww (pv les écuyers foux)   Awww (pv les écuyers foux) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:14

Kylla avait senti que son maître était sorti du chateau. Il se trouvait près e la stale avec les règles incrites dessus. La jeune fille s'avança tranquilement. Elle vit un jeune homme qui lui ressemblait un tentinet près de son maître allonger dans l'herbe. Elle ne connaisait pas cet homme, mais elle n'eut pas peur qu'il soit méchat. Il n'était agenouillr devant son roi. Elle se dirigea vers eux. Sa sieste ne l'avait pas complètement remise de ces émotions, mais elle avait un peu plus contrôle sur elle-même. Elle voulait quand même prendre revanche pour son maître mais mit cette idée de côté pour le moment.

Quand elle arriva près de son maître elle s'assit près de lui et ne dit rien. Elle regarda droit dans les yeux l'inconnu qui se trouvait devant elle. Il était assez séduissant comme homme mais pour le moment elle ne dit rien. Elle regarda ces tattoo mais ne dit rien. Elle lui rappelait ces marque blanches au visages, mais les siennes était la depuis toujours.


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Awww (pv les écuyers foux) Empty
MessageSujet: Re: Awww (pv les écuyers foux)   Awww (pv les écuyers foux) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:21

Onyx ne bougea pas au parole de Ashen, il était concentrer sur les sentiments et les penser de Kylla. Puis quand il la sentis pres de lui, il se redressa, histoire de faire connaissance avec les deux écuyers. Il se mis debout et s'étira, puis fit signe au écuyer de se lever. Il bailla une troisieme fois, mais cette fois ci, il se cacha la bouche d'une main. Il regarda tour a tour ses écuyers, se demandant comment il ferait avec deux écuyers, Swan et trois enfants...

-Alors.. Kylla, je te présente Ashen, mon deuxieme écuyer. Vous allez devoir coopérer, j'ose esperer que vous ne vous batterais pas, je n'ai aucune patience et si vous me mettez a bout, je pourrais bien décider de ne jamais vous adouber... Donc rester sage!

Il visait plutot Kylla en disant ses mots. Puis se tournant finalement vers Ashen, pour la premiere fois, il lui souris, l'air de rien.

-Tu a 17ans, tu sera chevalier tres bientot. Apprend de nous les regles des chevaliers et la comlicité, une fois chose faite, tu sera adouber!

Il se gratta la nuque, maintenant il ne savait plus quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Ashen
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Ashen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 36
Royaume : Inconnues
Date d'inscription : 08/12/2007

Awww (pv les écuyers foux) Empty
MessageSujet: Re: Awww (pv les écuyers foux)   Awww (pv les écuyers foux) Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:34

Ashen souria à Kylla et puis se releva comme son maitre avait demander

-Je vous donne ma coopération a 100% Kylla et a vous aussi maitre... au fait maitre j'aurai quelque chose a vous demander...

il rougit légerement

-je n'ai jamais appris a lire et si cela ne vous enrage pas trop il serait plaisant que vous me l'apreniez. Je suis aussi conscient que j'ai beaucoup a apprendre, car je commence en fait mon apprentissage maintenant tandis que les autres sont ici depuis fort plus longtemps, mais je ne veux pas être traité différement.

Malgrès avoir la moitié de l'âge de son maitre il le dépassait en hauteur, un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Awww (pv les écuyers foux) Empty
MessageSujet: Re: Awww (pv les écuyers foux)   Awww (pv les écuyers foux) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:02

Kylla se leva et regardait Ashen. Elle lui sourit.Elle se plaça à côté de lui mais elle s'avança près de la pierre par la suite. Elle se retourna vers Ashen et lui fit signe à celui-ci de venir plus près de la pierre lui aussi. Elle ne disait rien car elle avait peur qu'elle reprendre le goût de pleurer. Puis il ne fallait pas le faire devant un nouvel arrivant d'on elle ne connaisait rien. Alors elle attendit patiament. Elle parla en pensée à son nouveau maître; Onyx.

**Je vais m'occuper de lui apprendre un peu à lire, sa risque de prendre un moment. Vous pouvez vous reposer en attendant. Avec votre permission biensûr.**


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Awww (pv les écuyers foux) Empty
MessageSujet: Re: Awww (pv les écuyers foux)   Awww (pv les écuyers foux) Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:56

Onyx sourit en entendant la requette de Ashen et quans Kylla décida de lui apprendre a lire, Onyx était un peu plus fier d'elle. Il se réinstalla dans l'herbe sans rien dire et ferma les yeux pour se cacher du soleil. Puis n'entendant rien du tout, Onyx ouvrit un oeil et regarda ses écuyers.

-Ashen, Kylla va t'apprendre a lire et écrire... Alors ne vous genez pas pour moi...par conte, réveiller moi avant d'aller manger...

Il souris en songea que sinon, il pourrait les faire cuire a la broche, mais cette penser resta pour lui. Onyx était fatiguer, et tout ca a cause de Swan... hum hum.. on dira pas pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Awww (pv les écuyers foux) Empty
MessageSujet: Re: Awww (pv les écuyers foux)   Awww (pv les écuyers foux) Icon_minitimeLun 10 Déc - 4:39

Elle regarda droit dans les yeux le nouvel écuyer d'Onyx. Elle lui fit un demi sourire et mit sa main sur la pierre froide. Elle n'avait toujours pas la force de parler avec sa voix donc elle parla par pensée.

**Bonjour je m'appelle Kylla.**
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Awww (pv les écuyers foux) Empty
MessageSujet: Re: Awww (pv les écuyers foux)   Awww (pv les écuyers foux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Awww (pv les écuyers foux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Chateau d'Émeraude :: La cour du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser