Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:10

Kylla était seule dans le couloir qui menait au chambre. Elle flânait dans celui-ci en réfléchissant. Elle décida de s'adoser à un mur. Elle baissa la tête et regarda le sol. Wlellan était mort. La guerre semblait se calmer. Qu'allaient-ils devenir? Si il n'y a plus de guerre, que se passera-t-il? Que deviendra les Chevaliers d'Émeraude? Ils aideront le peuple d'Enquidiev comment? En les aidant au champs? Mais ils était des combattants.

Oui cela serai bien qu'il n'y ai plus de guerre, plus de perte. Mais que deviendrai-t-ils sans guerre, sans rien à faire? Se séparère-t-ils?

Kylla ne savait plus quoi penser. Elle n'arrivait pas à imaginer la vie sans guerre. Elle était née dans cette guerre. Comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:44

Onyx était a la recherche de ses chevaliers pour trouver un écuyer.. Il marchait dans le couloir menant au chambre des chevaliers, quand il appercut plus loin, un écuyer perdu dans ses penser. Il soupira, devrant subir les questions de l'enfant. Puis, il voulut savoir ce qu'elle pensait, et il sonda son esprit. En découvrant ses penser sombre, il n'eut d'autre choix que d'approcher de l'apostropher..

-Tu sais, ceux qui voudrons rester a emeraude, au chateau, la porte sera toujours ouverte... Les chevaliers marié, irons s'établir ailleurs ou resterons au chateau... Ce sera a eux de décider... Mais ce qui est certain, c'est qu'aucun des chevaliers ne perdera contact avec les autres...

Il souris, s'imaginant bien une rencontre par mois qui devra durer une semaine... Il se l'imaginait et revait de ses moments...

(Voila.. On fera RP, le nouveau maitre et tout ca.. a mettons qu'elle le savait pas et que son maitre est mort;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:59

Elle leva la tête et vit Onyx. Il s'occupait d'elle depuis un moment déjè, mais elle ne savait pas pourquoi. Son maître était absent depuis un moment et Onyx la prit sous son aile jusqu'à son retour. Elle le fixa droit dans les yeux. Biensur elle se posait des questions sur l'arrêt de la guerre. Cela était inquiétant. Elle a vécu douze ans à Émeraude pour être former, puis si tout se passe comme il le fau, après cette année, elle deveindrait chevalier. Quand elle obtient enfin le droit de devenir chevalier, elle ne servira plus à rien.

Mais d'autres questions d'un autre ordre se formère dans sa tête. C'était pas à propos de la guerre mais plutôt à propos de son maître.

*Où était-il? Est-ce qu'il avait une mission à accomplir? Pourquoi il ne m'a pas emporter avec lui? Quand reviendra-t-il? Est-ce qu'il va bien? Est-ce à cause il a trouver une femme et il reste un peu avec elle pour se marier? Est-ce que sa famille à des problèmes? *

Elle regarda Onyx droit dans les yeux. Kylla avait de grands yeux pleins de questions.

-Mon seigneur, où est mon maître, dites-moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:12

Onyx souris quand elle leva la tete, il trouvait qu'elle serait un bon chevalier avec une année de dure labeur. Et il s'y tienderais... Il releva la tete face a toute ses questions silencieuse. C'était completement impossible de toute y répondre, mais Onyx put répondre a au moins l'une d'elle...

-Ton maitre, est mort il n'y as pas tres longtemps... Il a été gravement blesser et il avait demander a retourner dans son royaume Natal d'Opale... Il avait récuperer, mais il faut croire qu'il n'a pas tenu le coup...

Il baissa légerement les yeux, sans la quitter du regard. C'était une forme de respect envers le mort. Et il esperait de tout son coeur qu'elle ne pleure pas...

-Je sais que c'est triste, mais je t'en pris... Ne pleure pas... C'est le destin des maitres de mourir et des écuyers de prendre leur place... C'est comme ca... la vie d'un guérrier..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:53

Elle regarda longtemps Onyx sans broncher. Son maître était mort. C'était la seule chose qu'elle n'avait pas envisager. La mort. L'option qu'elle ne voulais pas penser. Son maître est mort loin d'elle, sans lui die adieu, sans lui dire qu'il allait pas bien, sans rien. Kylla baissa la tête et se retourna vers le mur. Non pas pour pleurer mais pour se défouler. Elle frappa dans le mur avec ces points nus. Le sang coulla sur ces jointures, mais elle ne sentait pas la douleur. Elle se retourna d'un coup sec vers Onyx. Elle ne pouvait accepter une tel nouvelle.

-Vous mentez! Ce n'ai pas vrai! Il n'est pas mort! Mon maître est vivant! Il ne veux plu me voire c'est sa! Je suis trop changeante! Vous auriez me le dire comme ça! Je vais me plier à quelqu'un qui me dit la vérité! C'est comme pour Wellan! Vous m'entez tous sur sa mort! Il est juste loin d'ici et vous ne le sentez plus c'est tout! Pourquoi nous cacher la vérité? Nous pouvons l'accepter!!!

La fureur de Kylla se voyait clairement dans ces yeux. Elle était presque palpable. Biensûr qu'elle était chambouler, mais plus qu'elle en disait plus elle se croyait.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:06

-Un chevalier ne ment pas, jeune fille, encore moins un roi... C'est une preuve que tu veux? Alors regarde bien ca...

Il s'approcha un peu plus d'elle et l'attrapa par la tete. Sa paume sur son front. Il envoya directement les images de Wellan, transpercer par la lance d'un homme insecte, puis tomber et mourir... Et enfin, Jenifeal qui l'incendiait, Bridgess en pleure et finalement Swan, se réfugier dans les bras du roi... puis les images changea pour montrer le chevalier, maitre de la fillette. Il lui montra les images de son roi sur son lit de mort, puis finalement mourir... Une servante couvrant son visage d'un drap blanc... Il retira sa paume d'un coup sec..

-Tu sais aussi qu'on ne peut forger des images...

Il baisa les yeux pour la regarder d'un air étrange et plutot menacant...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:15

Kylla n'avait qu'une idée en tête a ce moment précis. Cela n'arrive pas souvent mais quand elle a une idée en tête c'est bien difficile de lui oter de la tête. Elle ne pleurait pas, elle était plutôt froide, mais en elle sa boullait.Elle regardait toujours Onyx dans les yeux. Elle ne voulait pas le quitter car sinon elle s'éffondrait. Son regard la tennait debout et froide. Elle ne voulait plus bouger, elle ne voulait plus rien ressentir. Elle voulait seulement retrouver un espoir de vivre. Quel est la vie. On née, on vie et on se débat dans cette marée d'être vivant et on meurt. Quel est la signification de vivre si les gens autour de nous meurt.

Comme à la mort de sa mère Kylla ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait pas s'effondrer et léviter cette fois. Elle regardait Onyx sans cesse. Elle ne reconnaidsait pas se regard. Il était trop étrange et unique. Elle en avait pas peur. Elle ne souhaitait qu'une chose; Le mettre assez en colère et qu'il prends contrôle de lui même, pour rejoindfre son maître la où il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:20

Onyx suportait son regard, il en avait pas du tout peur. Il le suportait, comme il suportait les yeux rouges des homme insecte. Il lui souris pour tenter de l'appaiser mais ca n'avait pas l'air de marcher...

-Je serais ton maitre... Tu n'a rien a craindre... tu ne sera pas seule, puisque le roi d'emeraude veillera sur toi...

Il lui souris encore, puis lui pris les épaules afin de le secouer un peu. Il ne savait pas transmettre des vague d'appaissement, mais savait comment redonner courage a quelqu'un...

-Tu veux aller quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:34

Kylla se foutait que se soit le roi Onyx son maître. C'est pas celui-la qu'elle voulait. Tous croyait qu'il serait le maître de Lassa pas d'une insolante comme elle.Qu'est-ce qu'Onyx lui apporterait de plus que son ancien maître? Elle vivrait dans le palais même? Elle n'en voulait pas de toute cette royauté, de tout ce luxe. Elle s'en contrefichait.Mais ce qu'il fesait plus peur à Kylla était qu'à son tour il meurt. Toutes les personne qu'elle s'attachait vraiment mourrait. Elle adorait sa mère et son maître puis voila qu'il quitte la vie. Elle fallait qu'il la déteste tant qu'il la mette en dehors du royaume d'Émeraude.

-Même si ce serai un Dieu mon maître se serait pas assez!

Elle regarda Onyx et eut un faux sourire narquois. Elle voulais le pousser a bout. Elle le fixa droit dans le regard intensément. Ne pas perdre le fil c'est tout ce qui imporait.

-Oui je veux aller quelque part. Loin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 8 Déc - 6:19

-Je vois... Tes désirs sont des ordres, Écuyer...

Onyx souris, puis il leva la main et la petit lévita dans les airs... Il se mis a marcher vers le fond du couloir, sans dire un mot. Il l'enmena dans les donjons sous le chateau, presque des tombeaux royaux. Il la laissa tomber durement sur le sol, sans ménagement... puis, il exerca une pression sur elle, pour qu'elle reste au sol.

-Un écuyer doit le respect a son maitre, meme si il ne l'aime pas, tu est un écuyer, agit comme tel! Respecte les règles, sinon, je te ferais tuer au lieux de t'expulser. On a pas besoin d'un chevalier comme toi pour sauver Enkidiev. Alors, soit tu respect les regles, soit tu meurt de faim et de soif ici...

Il s'avanca vers la porte et se retourna arriver a celle ci. C'était une toute petite piece, sombre, sans fenetre, qui sensait extremement mauvais...

-Décide toi, maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:17

Elle ne voyait plu le regard qui la tennait droit et sans émotion. Elle n'eut d'autre choix que de s'écrouler. Son corps fut secouer par un violant torent de pleurs. Elle ne sentait qu'un grand gouffre se creuser en elle. Un gouffre où elle s'enfonçais seule et sans espoir de vie autour d'elle. Elle était seule une fois de plus. Seule et abandonner. Elle ne voulait pas être laisser seule et mourrir seule surtout. Cela était sa plus grande peur. La solitude. Elle commença a avoir de la difficulté à respirer et se sentait écraser.

Les paroles d'Onyx lui fit enpirer son état. Elle ouvrit les yeux mais ne vit rien. Les larmes ne la rendait pas apte à voire. Est-ce qu'elle était seule? Est-ce qu'Onyx était parti? Est-ce qu'elle allait mourrir ici seule? Combien de temps tiendrait-elle? Dessespérer elle appela Onyx en espérant qu'il l'entend par miracle divin.

-S'il vous plais! Ne me laisser pas seule. S'il vous plais. Je ne veux pas être seule. Je ne veux pas mourrir seule.

Ces phrases au fur et a mesure qu'elle quittait sa bouche, plus elle s'estompait pour devenir un chuchottement. Est-ce qu'il l'avait entendu? Comme elle espérait que oui. Comme elle voulait ne pas être seule. Elle ferma les yeux et respira tranquillement. Elle imagina qu'Onyx s'approcha d'elle et lui frictionne le dos comme un père ferait pour calmer son enfant. Comme après un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:37

Onyx observa le changement, se disant que cette fille lui resemblait plutot plus qu'il ne l'avait crut. Il la laissa pleurer un moment et le suplier de revenir. Il serait un tres mauvais roi si il avait exécuter ses dire. Son idée, en fait, c'était de l'enfermer quelque heure et lui faire croire que ca fesait des jours de temps... Bien qu'il n'eut pas a le faire, Onyx était persuader qu'elle se serait calmer... Onyx s'approcha alors d'elle, fesant claquer ses pieds sur le sol dure et froid. Il s'accroupit pres d'elle et l'observa, bien qu'elle ne le vit pas. Il essuya ses larmes a l'aide de ses pouces, esperant qu'elle puisse y voir claire durant un moment.

-Alors, si je comprend bien, tu veux rester avec moi?

Il souris, sachant qu'elle n'y verrait peut-etre pas... Il l'attira finalement vers lui, la collant contre son torse et la serra contre lui, comme si ca pouvait apaiser sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

Kylla repira mieux quand Onyx la colla contre lui. Elle resta comme cela un moment sans rien dire. Prenant le temps de reprendre pied dans la réalité. Elle avait peur qu'il la laisse ici mais elle ne voulais pas le retenir. Elle avait quand même sa dignité. Les larmes coulairent toujours malgré elle. Elle cacha sa face dans le torce d'Onyx. Elle ne mumurait que quelques mots qui n'avait pas rapport avec sa question.

-Pourquoi? Je m'excuse? Mais pourquoi?

Elle ne savait pas s'il allait lui répondre et cela ne lui importait peu. Elle se les posées à elle-même ces questions. Elle leva les yeux vers Onyx.

-Me pardonnerais vous maître. Je n'ai été qu'une insolante. Je ne mérite pas d'être consoler. Je ne mérite que d'être abandonner ici a mon propre sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Onyx D'Émeraude
Roi-Chevalier d'émeraude
Onyx D'Émeraude


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 37
Royaume : Émeraude
Poste : Roi d'émeraude et chevalier!
Humeur : Masacrate quand on parle d'Amecareth, joyeux face a Swan..
Date d'inscription : 02/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:35

-Je serais un tres mauvais roi et un tres mauvais chevalier si je fesais ca...

Il la serra un peu contre lui, c'était plutot son instinc paternel qui le fesait agir de la sorte. Il se releva, l'emportant avec lui. Il refit le meme chemin a l'envers, puis entra dans la chambre déserte de Swan. Il coucha l'écuyere dans un lit de camp puis la couvrit... Mieux valait qu'elle se repose...

-Dort un peu... et rejoint moi ensuite... Utilise tes pouvoirs pour me trouver...

Il sourit, puis sans lui laisser la chance de répliquer, il quitta la chambre en vitesse..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-revolution.1fr1.net
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:42

Elle se sentait encore mal, mais il fallait qu'elle combatte cette peur qui l'habritait. Elle se plaça dans un position pour se réconforter. Elle se plaça comme un chat qui s'endore près du feux. Les larmes coulairent moins violament sur son visage. Elle essayait de dormir mais sans succès. Est-ce qu'Onyx lui en voudrait si elle allait le rejoindre tout de suite. Surement il lui a dit de se reposer. Mais la solitude lui pèsait sur le coeur. Comme elle voulais que quelqu'un vienne la voir. Elle l'espérait tant qu'Onyx ou que quelqu'un vienne lui tenir compagnie jusqu'elle trouve le sommeil.

À force de peser elle sombra dans un sommeil profond. Elle s'endormit, mais elle eut un sommeil sans rêve. Après quelques heures elle se réveilla. Et alla rejoindre Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Couloir Empty
MessageSujet: Re: Couloir   Couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Chateau d'Émeraude :: Aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser