Les chevaliers d'emeraude, la révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les chevaliers d'emeraude, la révolution

Les chevaliers d'emeraude sont en voix de gagner...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Brossant son cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Brossant son cheval Empty
MessageSujet: Brossant son cheval   Brossant son cheval Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:43

Kylla prenait soins de son beau cheval qui l'acompagnait depuis quelques années maintenant. Son étalon se nommait Sydria. C'était un bel étalon brun a la crinière de couleur nuit qui pour certain était un peu sauvage. Il lui ressemblait en bien des points. Il changeait d'humeur assez régulièrement, c'est pour cela qu'elle s'en occupait elle même tout le temps.

La jeune écuyer brossait le cheval. Elle se perdait dans ces penser.

*Parfois je me sens seule, mais si seule. Je sais bien qu'il y a mon maître la pour moi, mais quand même. J'aimerais me rapprocher de certaines personnes. Je vois bien que quelques écuyer se rapproche, mais moi je suis seule.*

Elle secoua violament la tête de gauche a droite rapidement pour se replacer les idées.

*Je vais trouver la personne qui me conviens un jour. Tout le monde a une personne a qui il est destiner!*

Elle souria et chantonna en brossant son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Brossant son cheval Empty
MessageSujet: Re: Brossant son cheval   Brossant son cheval Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:37

Jeni entra dans l'écurie après que Swan lui ait demander daller brosser les chevaux. Elle avait sentie, tout comme son maitre, la colère d'Onxy et comprenait bien qu'elle ai voulu y aller. Entrant dans dans l'écurie, elle salua le palfrenier et prit une brosse. Elle entra dans un box près de Kylla. Elle sourit au cheval qui donna un coup de tête en aprobation du travail qu'elle allait acomplir.

- Salut Kylla. Dit doucement Jeni

Elle ne voulait aps déranger sa collègue dans ses chant, mais elle savait que c'était assez impolie de ne pas saluer quelqu'un dans une piece.
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Brossant son cheval Empty
MessageSujet: Re: Brossant son cheval   Brossant son cheval Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:06

Kylla se retourna vers Jeni un peu rouge car elle était gèner que quelqu'un l'ai entendu chanter. Elle était tellement en elle qu'elle ne c'était pas rendu compte qu'elle n'était pas seule.

-Emmmm... Salut Jenifael.

Elle fit un sourire à cette belle jeune fille à la chevelure de feu. Elle savait que c'était la fille de Wellan et Bridgess. Elle ne la connaisait pas plus que cela. C'est vrai que Kylla prise souvent dans sont monde ne remarquait pas toujours les autres. Elle savait bien qu'elle devait changer cela. Pourquoi pas maintenant. Jeni semblait une jeune fille très amicale.

*Aller Kylla il faut bien commencer quelque part!*

-Ça va bien Jeni?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Jenifael d'Emeraude
Écuyer d'Émeraude (Swan)
Jenifael d'Emeraude


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 34
Royaume : Emeraude
Poste : Ecuyer de Swan et amie de Liam et Lassa
Humeur : Boaf XD
Date d'inscription : 04/12/2007

Brossant son cheval Empty
MessageSujet: Re: Brossant son cheval   Brossant son cheval Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:12

Jeni la regarda et haussa brievement les épaules. Non, elle n'allait aps bien depuis la mort de Wellan, mais elle avait promis a Swan de faire un effort et de tourner la page. Elle brossa doucement le cheval et regarda Kylla en sourant.

- et toi? demanda-t-elle

Son cheval donna un coup de sabot, signe qu'elle le brossait trop fort. Elle s'excusa doucement a son oreil et lui caressa le dos pour l'apaiser
Revenir en haut Aller en bas
Kylla D'Émeraude
Écuyer d'Émeraude (Onyx)
Kylla D'Émeraude


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Royaume : Émeraude
Poste : Écuyer d'Onyx le roi d'Émeraude et chef des chevalier
Humeur : Emmmm.... Sa dépend la.... Attention sa change vite
Date d'inscription : 05/12/2007

Brossant son cheval Empty
MessageSujet: Re: Brossant son cheval   Brossant son cheval Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:26

Kylla la regarda et se maudit intérieurement. Comment pouvait-elle possée cette question dans des moments si difficile. Wellan était mort. Mal gré que Kylla ne voulait pas le croire. Comment un être si fort pouvait mourir... Elle secoua la tête. Personne ne voulait parler de la mort de leur chef, ami, mari et père.

Kylla lacha sa brosse et frappa dans un seau d'eau. Elle était prise par un de ces colère subite mais violante. Biensur elle n'était pas si proche de Wellan, pas comme Bridgess et Jeni, mais elle y tennait a cet homme qui leur avait sauver la mise mainte fois. Comment ne pas se faire attendrire par cet homme robuste mais tendre et dous a l'intérieur.

La jeune fille se retourna vers Jeni et se sentit mal d'avoir fait sa. Elle ne devait pas se comporter comme cela devant elle en se moment. Elle baissa la tête et chercha une phrase pour effacer tout cela. La faire oublier tout une seconde. Comment effacer tout pour un moment. Une idée lui traversa l'esprit mais elle était imposible. Elles devait avoir la permission de leur maître et ce n'était pas chose facile.

-Dit tu fais quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://elodiebdion.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Brossant son cheval Empty
MessageSujet: Re: Brossant son cheval   Brossant son cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brossant son cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'emeraude, la révolution :: Chateau d'Émeraude :: La cour du chateau :: Les écuries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser